Dernier message de la page précédente :
Salut Sam au vue de ce que tu décrit et séchant que tu connais la personne qui l'a décaisser et repeint je te dirai de foncé car malheureusement des 200000km à 20 euros ça ne se trouve plus. De plus si le vendeur accepte de te faire les vidange à ses frais. Si j'ai bien compris il n'est pas resté totalement à l'arrêt en 4 ans vu qu'il l'a démarrer quelques fois et déplacé cela suffit à éviter tout grippe des pièce mécaniques surtout si stocker en intérieur, si tu as envie d'avoir la conscience tranquille remplace les courroie et pour le reste laisse venir voir comment ça évolue . Si tu di qu'il est français ou au moins en France depuis un paquet d'années un histovec te donnera confirmation du kilometretrage.Pour la petite histoire je connais quelqu'un qui est allé récupérer un 80 arrêté depuis 15 ans , il lui a remplacé les batteries vérifier les niveaux remplacé les roues et a pris la route pour 400 bornes ( j'avoue moi j'en aurais fait plus au moins une vidange ) en tout cas il n'a pas étais embêter et ce 80 se porte à merveille depuis.
Bonne réflexion