Dernier message de la page précédente :
il est quand meme assez proéminent?ca limite l'angle d'attaque, dans les dunettes ca doit frotter pas mal ...
sinon, l'emplacement du treuil, tu pourrais en profiter pour faire un petit coffre de rangement?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
C'est pour cela que moi je l'ai posé plus haut et je cache les clignotants d'origineHJ61alex a écrit :il est quand meme assez proéminent?
ca limite l'angle d'attaque, dans les dunettes ca doit frotter pas mal ...
sinon, l'emplacement du treuil, tu pourrais en profiter pour faire un petit coffre de rangement?
Salut Oliv,80liv a écrit :Qoui ????![]()
Moli j'attend le chiffrage de reg, j'aime bien ce qu'il a fait !
Ca va mon Alex ?
Bises
D'acc avec toi, reg.2r-offroad a écrit :mathfra,ocune de nos transformations n'est homologuee,c'est bien ca le probleme dans ce pays
Ahhhhhh j'ai cru que tu allais dire "gros" (je ne critiquais pas ton avistitou a écrit :Salut Oliv,80liv a écrit :Qoui ????![]()
Moli j'attend le chiffrage de reg, j'aime bien ce qu'il a fait !
Ca va mon Alex ?
Bises
Ca baigne mon canard, pleine forme !! Et toi ???
Le PC de reg est bien beau mon Oliv, je me posais quelques questions d'esthétique sur le PC style ARB, que je trouve beaucoup trop imposant et sur lequel je m'interroge un peu sur les dégâts qu'il pourrait occasionnés niveau chassis en cas de choc avant. Bref je suis pas partisan des trucs Mahous et préfère mes deux petits tubes de 60 discrets et un peu plus esthétique!!! Question de gout !!!!!!
Bises
@+
Alex
Salut canard,mathfra a écrit :D'acc avec toi, reg.2r-offroad a écrit :mathfra,ocune de nos transformations n'est homologuee,c'est bien ca le probleme dans ce pays
Par contre, il y a une différence entre : pot d'échappement, phares, schnork, sliders (hum,limite)
et par exemple, pare-chocs.
Un pare-chocs non homologué, hormis qu'il n'est pas reconnu par la loi, n'a pas passé les tests de déformation et de contraintes, non, je me trompe ?
Et je le redis, suite à un accident, c'est ENTIEREMENT pour votre pomme.
suit à la loi de 2005, je crois, certains pare-chocs de vendeur pro ont la marque CE ? ceux-là sont bien homologués, non?
(j'ai pas d'action chez eux,hein)