lolo84 a écrit :2r-offroad a écrit :pas mieux les gars,j'en ai montees deux de chez freeways aujourd'hui et c'est franchement pas mal,a savoir que ces pieces la sont fabriquees en france,si interesses,j'offre le port

Salut zatous !
Combien tu les vends Reg stp ?
Salut mon p'tit lolo, alors on lit pas les posts
[ image externe ]
Bonjour !
Un petit rappel du fonctionnement du forum « achats groupés ».
Il a été créé afin que les membres du site puissent se regrouper pour mieux gérer leurs achats en nombre, et ce en phase finale. C’est à dire, tout ce qui concerne les prix déjà négociés, les modalités de paiement, les couts de livraisons et pour comptabiliser le nombre d’intéressés.
Pour les concertations, les avis et les opinions de chacun, vous devrez donc ouvrir comme d’habitude, un topic dans le forum correspondant à votre désir d'achat.
Faites également vos demandes de prix par MP aux concernés.
Toute autre forme de proposition commerciale est donc interdite sur ce forum. (ainsi que sur les autres d'ailleurs)
Pour les pros référencés par My80isfantastic, une rubrique leur a été attribuée depuis peu : « dernières promotions » en page d’accueil du site.
Ils sont donc invités à y faire leur proposition de prix, et uniquement à cet endroit.
Merci de votre compréhension
L'équipe des modérateurs.
Bon je dis rien pour cette fois ci , mais c'est la dernière fois ! Hein
A +++++ Jean-Yves