Quel ski avant pour mon camion

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

Ben ça va bien ! sauf qu'on s'est ouvert un post à 3 et qu'on pensait t'y voir !
Y nous manque notre 4ème !!!
Bon, ta chaise est là, ton verre est plein !!!
Tu viens qd tu veux !
Te crèves pas à la tache qd même, on a encore des conneries à faire !!!
Bises à la famille, gros poutou à toi !

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Dens

Message par Dens »

80liv a écrit :
titou a écrit :
80liv a écrit : Pareil..... :(
Ouais surtout que comme t'as pas de BA !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enfin, tu pourras toujours me la refiler !!!! :wink: :wink:
Bises
@+
Alex
T'es pas là souvent mais qd t'es là...c'est pour dire des conneries...!!!
Je pense que Den parlait simplement de BV/BT...hein Denis ?
Bon, tu vas bien toi ? espèce d'absent ! heureusement que je règle nos affaires pendant que tu fais je ne sais quoi !!!
Bises mon alex !!!
Qu'est ce qui disent eux ?? :shock:
J'ai une BA moua mais c'est vrai que c'est une protection de la BT :roll: :roll:
Pfffffffffff faut être précis ici hein !!! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

2r-offroad a écrit :pas mieux les gars,j'en ai montees deux de chez freeways aujourd'hui et c'est franchement pas mal,a savoir que ces pieces la sont fabriquees en france,si interesses,j'offre le port :wink:

Salut zatous !
Combien tu les vends Reg stp ?

gerard73

Message par gerard73 »

Romain a écrit :Ne protégez pas trop, faut aussi que l'air chaud de la boite puisse s'évacuer
je ne pense pas car c'est en lieu et place des protec d'origine (en carton)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

lolo84 a écrit :
2r-offroad a écrit :pas mieux les gars,j'en ai montees deux de chez freeways aujourd'hui et c'est franchement pas mal,a savoir que ces pieces la sont fabriquees en france,si interesses,j'offre le port :wink:

Salut zatous !
Salut mon p'tit lolo, alors on lit pas les posts [ image externe ]

Bonjour !

Un petit rappel du fonctionnement du forum « achats groupés ».

Il a été créé afin que les membres du site puissent se regrouper pour mieux gérer leurs achats en nombre, et ce en phase finale. C’est à dire, tout ce qui concerne les prix déjà négociés, les modalités de paiement, les couts de livraisons et pour comptabiliser le nombre d’intéressés.

Pour les concertations, les avis et les opinions de chacun, vous devrez donc ouvrir comme d’habitude, un topic dans le forum correspondant à votre désir d'achat.
Faites également vos demandes de prix par MP aux concernés.

Toute autre forme de proposition commerciale est donc interdite sur ce forum. (ainsi que sur les autres d'ailleurs)

Pour les pros référencés par My80isfantastic, une rubrique leur a été attribuée depuis peu : « dernières promotions » en page d’accueil du site.
Ils sont donc invités à y faire leur proposition de prix, et uniquement à cet endroit.

Merci de votre compréhension
L'équipe des modérateurs.

Bon je dis rien pour cette fois ci , mais c'est la dernière fois ! Hein :D :wink:

A +++++ Jean-Yves

Romain

Message par Romain »

gerard73 a écrit :
Romain a écrit :Ne protégez pas trop, faut aussi que l'air chaud de la boite puisse s'évacuer
je ne pense pas car c'est en lieu et place des protec d'origine (en carton)
Si on ne ne remplace que celle là c'est d'accord, je l'ai fait aussi.
Mais il y en a des protections tres enveloppantes pour les deux boites et avec celles là la surchauffe est possible

2r-offroad
SW expert
SW expert

Message par 2r-offroad »

mademax a écrit :
lolo84 a écrit :

Salut zatous !

Bonjour !

Un petit rappel du fonctionnement du forum « achats groupés ».

Il a été créé afin que les membres du site puissent se regrouper pour mieux gérer leurs achats en nombre, et ce en phase finale. C’est à dire, tout ce qui concerne les prix déjà négociés, les modalités de paiement, les couts de livraisons et pour comptabiliser le nombre d’intéressés.

Pour les concertations, les avis et les opinions de chacun, vous devrez donc ouvrir comme d’habitude, un topic dans le forum correspondant à votre désir d'achat.

Toute autre forme de proposition commerciale est donc interdite sur ce forum. (ainsi que sur les autres d'ailleurs)

Pour les pros référencés par My80isfantastic, une rubrique leur a été attribuée depuis peu : « dernières promotions » en page d’accueil du site.
Ils sont donc invités à y faire leur proposition de prix, et uniquement à cet endroit.

Bon je dis rien pour cette fois ci , mais c'est la dernière fois ! Hein :D :wink:

A +++++ Jean-Yves

salut jean yves,j'ai encore pas tout compris,en tant que pro,je fais les proposition en "dernieres promotions" et j'ouvre un sujet de discussion,c'est ca ?? :oops:

bizz

Romain

Message par Romain »

mademax a écrit :

A +++++ Jean-Yves
:shock: hui hui hui, on va tous se faire gronder par le rassemblement de modos et comodos à la Only. Parait qu'il y aura plus de modos que de troupes :?

:wink: :lol:

Romain

Message par Romain »

mademax a écrit :

A +++++ Jean-Yves
hmm a propos des prix:
c'est quand-même toujours intéressant a les savoir, même si on n'achète pas. Un prix indiqué dans un post évite aussi de remplir les boites des uns ou autres.
Mais c'est que mon opinion

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Den80 a écrit :
80liv a écrit :
titou a écrit : Ouais surtout que comme t'as pas de BA !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Enfin, tu pourras toujours me la refiler !!!! :wink: :wink:
Bises
@+
Alex
T'es pas là souvent mais qd t'es là...c'est pour dire des conneries...!!!
Je pense que Den parlait simplement de BV/BT...hein Denis ?
Bon, tu vas bien toi ? espèce d'absent ! heureusement que je règle nos affaires pendant que tu fais je ne sais quoi !!!
Bises mon alex !!!
Qu'est ce qui disent eux ?? :shock:
J'ai une BA moua mais c'est vrai que c'est une protection de la BT :roll: :roll:
Pfffffffffff faut être précis ici hein !!! :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais, on est bien montés avec ces clowns.....
Toi t'as une BVA, moi une BVM et le ski est fait pour protéger la BV et la BT !
Voilà !!!! c'est clair pour vouzôt ?
Bises mon den

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Romain

Message par Romain »

80liv a écrit :
Tu sais, on est bien montés avec ces clowns.....
Toi t'as une BVA, moi une BVM et le ski est fait pour protéger la BV et la BT !
Voilà !!!! c'est clair pour vouzôt ?
Bises mon den
Mon Oliv, tu sais bien je suppose, qu'il y a des différences de chassis, donc de fixation plaque de protection, entre les BM et les BA entre les 12 s et les 24 s :)

Répondre

Revenir à « Les accessoires »