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Publié : 17 mars 2009, 08:21
par Maxitoy
Dernier message de la page précédente :
salut tout le monde !
Je viens de mettre ça associer à des EFS HHD +5 à l'AR et +7 à l'avant.
Le 80 est enfin à l'horizontal maintenant
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C'est encore un peu tôt pour en tirer des conclusions, mais je peux vous dire déjà que c'est le jour et la nuit comparé a mes anciens bilstein normaux et eibach .Un véritable rail, il vire à plat , impressionnant, et plus on met les watts, mieux ça tiens
A ++++
Publié : 17 mars 2009, 11:22
par syche
Salut Mademax,
oui c'est biend e cela dont je parlais, enfin moi ils etaient jaune.
Sur le 80 de mon pote, ils on fait 250 Mkm, et commencais a molir a partir de 200 Mkm. pas mal. le tout avec beaucoups de raid, il a fait des assistance rally, des recos de rally orpi avec l'ulm derriere, breff, il leurs en a mis.
Il avais essaye pleind e trucs avant mais rien de bon, meme le doublage en bilstein, mais a l'epoque sans les joint haute temperature.. Il a donc les support de doublage dont je vais essayer de faire des photos et des plans a mon prochain retour en france

.
Tu va vraiment te faire plasir avec ca

, et en plus je ne les trouvais pas trops dure pour une utilisation de tout les jours voir meme de ballade le weekend.
Bien mieu que mes raid..a mon avais

Publié : 17 mars 2009, 11:39
par Maxitoy
syche a écrit :Salut Mademax,
oui c'est biend e cela dont je parlais, enfin moi ils etaient jaune.
Sur le 80 de mon pote, ils on fait 250 Mkm, et commencais a molir a partir de 200 Mkm. pas mal. le tout avec beaucoups de raid, il a fait des assistance rally, des recos de rally orpi avec l'ulm derriere, breff, il leurs en a mis.
Il avais essaye pleind e trucs avant mais rien de bon, meme le doublage en bilstein, mais a l'epoque sans les joint haute temperature.. Il a donc les support de doublage dont je vais essayer de faire des photos et des plans a mon prochain retour en france

.
Tu va vraiment te faire plasir avec ca

, et en plus je ne les trouvais
pas trops dure pour une utilisation de tout les jours voir meme de ballade le weekend.
Bien mieu que mes raid..a mon avais

Salut syche
Exact ! Par rapport au mariage que j'avais avant, je dirais que l'ensemble est ferme alors qu'avant, s'était plutôt du genre "raide".
Une petite subtilité difficile à décrire sur le papier mais qui a toute son importance in situe
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Et quand tu commence à jouer avec, surtout par chez moi ou j'ai beaucoup de petites routes, c'est le pied
Le problème , c'est que tu te prends au jeux et ......
A ++++ Jean-Yves
Publié : 17 mars 2009, 11:44
par syche
Mais attention, pense a bien croiser tes roues, mon pote a toujours le probleme d'une usure irreguliere, surout a droite, c'est les appuis dans les courbe et surtout les rond points. avec ces amortos on ne se rend pas compte des efforts sur les pneus et on attaque bien plus, donc les pneus magent dure
Tu les as eu ou? et a combien

, je croyais que les noirs etaient plus ou moins pour les US
Publié : 17 mars 2009, 12:10
par Maxitoy
syche a écrit :Mais attention, pense a bien croiser tes roues, mon pote a toujours le probleme d'une usure irreguliere, surout a droite, c'est les appuis dans les courbe et surtout les rond points.
avec ces amortos on ne se rend pas compte des efforts sur les pneus et on attaque bien plus, donc les pneus magent dure
Tu les as eu ou? et a combien

, je croyais que les noirs etaient plus ou moins pour les US
T'a raison !
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Pour les prix, 350 Euros pour l'AV et 363 Euros pour l'AR et apparemment les noirs vont remplacer les jaunes !
OK pour les permutations de roues !
A ++++
Publié : 17 mars 2009, 13:34
par pan59
mademax a écrit :OK pour les permutations de roues !
A ++++
Attention quand vous permutez les roues de bien conserver le sens de roulage , c'est à dire : Ne pas croiser les roues
Sinon : problêmes

Publié : 17 mars 2009, 14:46
par didier11
Qu'est ce que tu veux dire par là? de l'avant à l'arrière?
Publié : 17 mars 2009, 17:11
par pan59
didier11 a écrit :
Qu'est ce que tu veux dire par là? de l'avant à l'arrière?
Quand tu roules tes pneus prennent un sens de roulage , particuliérement la carcasse qui se déforme d'une certaine facon .
Si tu souhaites permuter tes roues il faut conserver ce même sens de roulage , c'est à dire mettre les ARG à l'AVG et les ARD à l'AVD , mais surtout pas croiser car dans ce cas tu fais tourner les pneus dans le sens inverse et tu t'exposes à des problemes de balourds et d'équilibrage insolubles .
Vu que sur un 4x4 permanent comme le notre les pneus s'usent de façon a peu prés uniforme entre l'avant et l'arriere (en tous cas c'est le cas sur le mien) , je ne vois pas trop l'interet de s'embeter avec ça , moi quand c'est mort je change les 4

Publié : 17 mars 2009, 21:06
par didier11
Merci pour l'explication.
Publié : 17 mars 2009, 22:23
par lolo84
mademax a écrit :syche a écrit :Mais attention, pense a bien croiser tes roues, mon pote a toujours le probleme d'une usure irreguliere, surout a droite, c'est les appuis dans les courbe et surtout les rond points.
avec ces amortos on ne se rend pas compte des efforts sur les pneus et on attaque bien plus, donc les pneus magent dure
Tu les as eu ou? et a combien

, je croyais que les noirs etaient plus ou moins pour les US
T'a raison !
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Pour les prix, 350 Euros pour l'AV et 363 Euros pour l'AR et apparemment les noirs vont remplacer les jaunes !
OK pour les permutations de roues !
A ++++
Dis moi mon bon Mad, pourrez tu me passer les ref de tes amortos et l'endroit ou tu les a achetés stp ?
Publié : 17 mars 2009, 22:33
par Maxitoy
lolo84 a écrit :
Dis moi mon bon Mad, pourrez tu me passer les ref de tes amortos et l'endroit ou tu les a achetés stp ?
> Mp
