Oreille de mickey

Carrosserie pour LC80.
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Dernier message de la page précédente :

Si j'ai assez de matière, il n'y a pas de problème.
Mais je ne peut pas faire de grosses quantités car c'est au boulot sur mon temps de pause.

Coubiac

Message par Coubiac »

C'est super sympa á toi , si j'arrive pas á avoir ces fameuses entretoises et que j'arrive á récupérer les cotes , ca me rendra bien service si tu me les fabrique
Si je les récupére , je t'envoie les cotes et photos , ca pourrait servie á d'autres
A+

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Salut les clous

Diamètre 25, long 25 mm et le centre doit laisser passer une vis M8 mini.
Ca vous suffit ?
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Coubiac

Message par Coubiac »

je viens de re-regarder mes oreilles de Mickey et mes pattes de fix du ski, je vois pas comment avec des entretoises ca va se monter ... est ce que mes oreilles de mickey sont bien pour l'avant ? elles iraient pas á l'arriere par hasard ?
Ou vu de tes photos Oliv, j'ai bien peur que oui

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Attention, moi j'ai le treuil et ce ne sont pas les même.
Hier soir en rangeant mon atelier, j'ai retrouvé une oreille de mon ancien et c'est bien ça.
Le ski de chez SV est pour les 2 modèles (avec ou sans treuil)
Tu as essayé de le monter à blanc pour voir sit ut tombais en face des trous ?

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Coubiac

Message par Coubiac »

meme avec une entretoise , je vois pas comment ca peut se monter ...ca tombe pas en face ... si j'ai pas les mauvaises oreilles , c'est peut etre les pates du ski qui vont pas :(

[ image externe ]

la pate du ski passe ... enfin presque car elle plaque pas completement sur le chassis, sans l'oreille en place

[ image externe ]

[ image externe ]

Excusez moi , un peu flou la derniere tof[/img]

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Effectivement, tu n'a pas le choix, bidouille obligatoire....
Repercé le patte support, couper le coté de l'oreille, montage de la patte avant l'oreille...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Salut les clous

Diamètre 25, long 25 mm et le centre doit laisser passer une vis M8 mini.
Ca vous suffit ?
Bises

Si c'est ce que vous voulez, cela ne me pose pas de soucis.
Mais pour le perçage, ne serais-ce pas plutôt pour passer du M10 ?

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par juanpaulo42 »

J'ai monté le mien samedi matin, je confirme, oreille ne passe pas, pour que la patte soit plaquée contre le chassis il faut mettre un petit coup de disqueuse sur cette plaque à la pliure supérieure

Coubiac

Message par Coubiac »

juanpaulo42 a écrit :J'ai monté le mien samedi matin, je confirme, oreille ne passe pas, pour que la patte soit plaquée contre le chassis il faut mettre un petit coup de disqueuse sur cette plaque à la pliure supérieure
Merci pour ton retour

Tu as viré les oreilles donc ? Comment fait tu pour te faire tracter si tu te plante ? Tu a adopter quoi comme solution ?

Coubiac

Message par Coubiac »

juanpaulo42 a écrit :J'ai monté le mien samedi matin, je confirme, oreille ne passe pas, pour que la patte soit plaquée contre le chassis il faut mettre un petit coup de disqueuse sur cette plaque à la pliure supérieure
Salut ,

... et ton ski passe ??? , car moi en faisant de la sorte le ski étant trop haut, vu que j'ai pas les entretoises, il est haut niveau de la barre de direction et de l'amorto de direction ... il le touche meme, donc montage impossible et de plus ca ne sert á rien
De plus je pense que mes pattes sont pas bonne car une fois en place sur le chassis , je peux plus monter le ski... les trous ne tombe plus en face... c'est la merde :(

Répondre

Revenir à « Série 80 »