Dernier message de la page précédente :
Tu as ouvert la boite de transfert ou tu vas le faire?Kit de refection boite de transfert
Modérateur : Panou
-
stickerenfolie
- SW expert
-
stickerenfolie
- SW expert
-
stickerenfolie
- SW expert
je viens de chez Toyota pour commander des clips.
Et là, surprise, les clips servent aussi de cale. Donc pour chaque clips il y a 7 ou 8 épaisseurs différentes.
Et dans la boites de transfert, des clips y'en a plein
Donc après avoir fait une réunion avec moi même
et après avoir voté a main levée (100% des voies pour) je ne démonte pas la boite de transfert.
Et là, surprise, les clips servent aussi de cale. Donc pour chaque clips il y a 7 ou 8 épaisseurs différentes.

Et dans la boites de transfert, des clips y'en a plein

Donc après avoir fait une réunion avec moi même

-
stickerenfolie
- SW expert
- toyautas
- SW amateur expérimenté
- Been thanked : 2 times
Ma boite et par terre pour les roulement je les est depose avec une presse ca aide bien.stickerenfolie a écrit :tes roulements tu les as sortis facilement du carter?toyautas a écrit : Ben moi j'en suis au meme point que toi mais j ai virai les roulement je prepare un dossier qui prendra ta suite
Il me reste la parti diferenciel a dépose ce W.E
et apres je remonte en faisant ma modif sur l arbre primaire je soude les pignons
Bon alors, si j'ai bien tout compris, pour ma p'tite fuite à l'arriere de ma bt, je dois déposer (et changer) d'abord le roulement
çà ne m'enchante pas !
Et pour le clip, c'est une fois démonté que je prend la cote pour commender le bon chez TOY, c'est bien ça ?
En tout cas merci pour ce dossier tecnique.

Et pour le clip, c'est une fois démonté que je prend la cote pour commender le bon chez TOY, c'est bien ça ?
-
stickerenfolie
- SW expert
Oui il te faut d'abord enlever le roulement pour enlever le joint spy.CHTIBEN a écrit :Bon alors, si j'ai bien tout compris, pour ma p'tite fuite à l'arriere de ma bt, je dois déposer (et changer) d'abord le roulementçà ne m'enchante pas !
mais avant il faut enlever le pignon d'entrainement du compteur.
Pour le clips, il faut une bonne pince a clips et un tournevis fin.
Si tu change les clips repere bien lequel vas où car il faut mesurer l'eppaisseur pour les commander et remonter la bonne epaisseur au bon endroit.
ce qui me fait penser que a force de melanger les miens pour mesurer et bien je sais plus lequel vas où

Et oui j'ai pas encore remonté