Réhausse de toit ???

Carrosserie pour LC80.
RENO

Message par RENO »

Dernier message de la page précédente :

Super je ne pensais pas que cela pouvait etre autant.

Dis moi c'est une fabrication maison ou alors ca vient d'un fabriquant...

RENO

Message par RENO »

C'est vraiment bien ces aménagments mais pas du tout du tout dans mes budgets....
c'est eux qui on fait ton toit alors. je ne me souvenais plus que tu l'avais dit.

Romain

Message par Romain »

C'est un fabriquant Allemand

23 mille pour la transformation totale ( comme sur cette photo) du 4x4 avec rallongement de la caisse et toit levable plus encore l'aménagement intérieur a prix variable. Le 200 avait même une toilette dedans, de la cuisine et de la douche j'ose pas parler :lol:
[ image externe ]

Tout est possible

Romain

Message par Romain »

Oui je l'ai fait faire en Allemagne.
J'ai fait une demande en écrit chez moi pour avoir l'autorisation à le faire et ils ont exagéré que je passe dans une boite ayant un brevet de maitrise et que je passe d'abord le TüV Allemand ensuite le CT Luxembourgeois

RENO

Message par RENO »

Oui effectivement tout est possible... on peut rever un peu...

Nous partons pour un voyage de 6 mois pour traverser l'afrique du nord au sud par l'est, et le budjet est gros déja sans avoir trop touché au véhicule. Il faut donc que l'on trouve des solutions économique pour arriver a rentrer dans le budjet.
D'autant que nous avons eu des déboirs avec l'achat du HDJ avec un vendeur indélicat...

Romain

Message par Romain »

Le HDJ bleu avec l'intérieur sur la photo en haut, est un 24 S et annonce 170.000 km si mes souvenirs sont bons. Il est en vente pour quelque chose autour de 48-49 mille Euro :?

Le voila encore
[ image externe ]

RENO

Message par RENO »

Sinon j'ai trouvé encore mieux, et je pense que la il y a meme un jaccuzzi...

[ image externe ][/list]

Romain

Message par Romain »

:lol: Bonjour dans les bourbiers et autres difficultées

kikoy

Message par kikoy »

il y a quelques années j'étais monté chez innovation campers pour faire un devis et rever car tout est magnifique . Et puis au dernier momment abandont du projet pour faire notre premier tour d'afrique .
Avec l ahat du 80 j'en reve a nouveau , mais entre partir ou attendre pour economiser la transfo ca va etre dure

Romain

Message par Romain »

Le maitre carrossier d'Innovation Campers a monté sa propre firme: Custom Campers.

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

romain,la grosse difference est qu'avec ton toit tu a le tuv allemand,donc l'equivalent ou tu veux en europe,donc conformitee
ce qui n'est pas le cas de ceux a roy :?

je suis d'ailleurs en discussion pour importer ceux d'allemagne :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »