Page 3 sur 4

Publié : 16 mai 2009, 18:42
par Merlin

Dernier message de la page précédente :

harleyman1340 a écrit :bonsoir
on regarde le niveau moteur tournant pour que le convertisseur soit rempli . la boite a plus de 6l d'huile.
bye
à tu vérifié, j'avais un peu le même pb au début (mais moins) et niveau d'huile trop juste
à chaud, passer tous les rapports moteur tournant puis en N controler le niveau Hot

Publié : 16 mai 2009, 19:14
par skalex
normalement c'est bon, enfin je m'était pas mis en N mais sur P donc si ca peut jouer sur quelque chose je vais ressayer. merci de l'info, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!!! merci

Publié : 16 mai 2009, 19:21
par titou
skalex a écrit :normalement c'est bon, enfin je m'était pas mis en N mais sur P donc si ca peut jouer sur quelque chose je vais ressayer. merci de l'info, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur!!!! merci
Salut Skalex,
Au risque de me répéter, mets nous des photos de cet endroit
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... hdj80.html
ou contrôle le réglage de ce câble !!
Courage !!
Bises
@+
Alex

Publié : 16 mai 2009, 19:31
par skalex
merci titou
donc ce cable j'avais vu le tuto et j'ai lu aussi sur le net 1.5mm entre la boule et la pièce rouge
j'ai mis 2 mm. j'ai essayé plus tendu, moins tendu et ça ne change rien
donc j'avais mis de côté l'hypothèse du cable (avant de le retendre il ne partait pas tout de suite avec accoups au démarrage mais la c'est bon pour ce point!)

Publié : 16 mai 2009, 21:48
par titou
skalex a écrit :merci titou
donc ce cable j'avais vu le tuto et j'ai lu aussi sur le net 1.5mm entre la boule et la pièce rouge
j'ai mis 2 mm. j'ai essayé plus tendu, moins tendu et ça ne change rien
donc j'avais mis de côté l'hypothèse du cable (avant de le retendre il ne partait pas tout de suite avec accoups au démarrage mais la c'est bon pour ce point!)
De quelle année l'engin ??? t'as le capteur de gaz sur la PI ou pas ???
Bises
@+
Alex

Publié : 16 mai 2009, 22:10
par Maxitoy
titou a écrit :
skalex a écrit :merci titou
donc ce cable j'avais vu le tuto et j'ai lu aussi sur le net 1.5mm entre la boule et la pièce rouge
j'ai mis 2 mm. j'ai essayé plus tendu, moins tendu et ça ne change rien
donc j'avais mis de côté l'hypothèse du cable (avant de le retendre il ne partait pas tout de suite avec accoups au démarrage mais la c'est bon pour ce point!)
De quelle année l'engin ??? t'as le capteur de gaz sur la PI ou pas ???
Bises
@+
Alex
C'est pour ça que c'est bien de mettre le modèle dans sa signature ! :wink: :wink: :wink:

Publié : 17 mai 2009, 01:18
par skalex
il est de fin 90, je ne sais pas si j'ai le capteur, je vais regarder

Publié : 17 mai 2009, 17:57
par skalex
voila une photo, apparemment il n'y a pas de capteur
[ image externe ][/img]

Publié : 17 mai 2009, 20:25
par skalex
en fait en regardant bien il y a une sonde juste au dessus des durites d'essence.

Publié : 18 mai 2009, 22:27
par skalex
toujours à la recherche si quelqu'un a une idée!

Re: problème convertisseur????

Publié : 23 juin 2010, 12:26
par requinmako
bonjour a tous ; sur la jauge d'huile de boite auto , a chaud le niveau doit il etre entre les 2 encoches (H) ; si c'est au dessus (trop d'huile) cela a t'il des consequences ?? (du type ennuis de skalex)

phil