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Publié : 21 mai 2009, 23:14
par raidhdj
Dernier message de la page précédente :
pas un mille de jeux
a la main et avec un levier
rien nada

Publié : 22 mai 2009, 01:25
par earl
c'est pas du jeu au palier qui causerait la fumée qui pique la gorge, et qui le ferait boiter, ou alors il y a 1mm. et pis t'aurais plus de pression à chaud, enfin il me semble.
tu te serais pas planté en remontant les tubes à la sortie de la pompe par hasard ?
avais-tu repéré la position de la pompe au démontage? si non l'as-tu calée au comparateur?
Publié : 22 mai 2009, 09:42
par raidhdj
la pompe je n'y ai pas toucher
et le roulement et pignon son neuf
et le bruit du moteur
je dirai qu'il fait un bruit de casserole
Publié : 22 mai 2009, 21:11
par earl
quand tes pignons ont cassé, des soupapes ont certainement touché les calottes de pistons

Publié : 22 mai 2009, 21:34
par raidhdj
earl a écrit :quand tes pignons ont cassé, des soupapes ont certainement touché les calottes de pistons

si les soupapes avais toucher les compressions ne serai pas de 30à33

Publié : 23 mai 2009, 01:01
par earl
c'est vrai...t'as déposé le cache culbus manière de voir si tout va bien sous les cames?
Publié : 24 mai 2009, 07:21
par raidhdj
earl a écrit :c'est vrai...t'as déposé le cache culbus manière de voir si tout va bien sous les cames?
oui et ras

Publié : 24 mai 2009, 13:03
par earl
si t'es sûr de ta pignonnerie et de son calage, si tu es sûr du calage de ta courroie, si tu es sûr de ton vilo soies impec et de tes coussinets (bonne taille) ben faut plus toutner en rond, va falloir plonger et ouvrir, d'abord déposer la culasse pour vérif de l'état des pistons, sur lesquels il risque de manquer de la matière, (un cylindre plein d'huile peut avoir une très bonne compression) ou une ou deux bagues de pied de bielle imbécile (plus rare), de toutes façons, si tu dois refaire la ligne d'arbre faudra le faire, et le moteur sera plus léger à sortir.
désolé.
Publié : 24 mai 2009, 16:24
par raidhdj
Il y a un truc aussi depuis ma vidange au maroc il n'a pas consomer un mm d'huile soit environ 3000km
je le fait expertiser et on verra bien car les travaux ne sont pas a ma charge il doit etre pris en garantie
mis a par que l'ancien proprio ne veux rien savoir donc pas simple

Publié : 11 août 2009, 22:12
par capitaine
slt alors tu en est ou avec ton bruits?
Publié : 28 oct. 2009, 12:11
par raidhdj
et bien ils auront mis le temps
ils ont refait une parti du moteur et le bruit venait de la pompe a huile
tout tourne rond juste un petit réglage de pompe car le moteur bien chaud
perd des tours
tout le reste ras
