Dernier message de la page précédente :
Lesplaque de desensablage
- steph27
- Pilier et gros bavard
Bon le deal est fait, j'men fou, les pieces que j'ai echanger etait des pieces de land qui me restait
[ image externe ]
[ image externe ]
C'est de la belle cam, bien costaud, a voir a l'utilisation maintenent, mais comme disent les aurtes, ca vas surtout etre utile pour les autre!!!!

[ image externe ]
[ image externe ]
C'est de la belle cam, bien costaud, a voir a l'utilisation maintenent, mais comme disent les aurtes, ca vas surtout etre utile pour les autre!!!!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
-
- SW expert
Salut Steph,
Si tu veux les essayer en grandeur nature, tu peux monter par chez moi, il y a un grand terrain de sable pour cela avec quelques petites dunes !!!
L'occasion de faire aussi le papier !!!
Maintenant, fo aussi trouver le moyen de bien les ranger dans le Toy et facilement accessible.
Stef
Si tu veux les essayer en grandeur nature, tu peux monter par chez moi, il y a un grand terrain de sable pour cela avec quelques petites dunes !!!
L'occasion de faire aussi le papier !!!

Maintenant, fo aussi trouver le moyen de bien les ranger dans le Toy et facilement accessible.

Stef
Stef - HDJ80 - LJ70
- steph27
- Pilier et gros bavard
Salut Stef,stef a écrit :Salut Steph,
L'occasion de faire aussi le papier !!!![]()
Maintenant, fo aussi trouver le moyen de bien les ranger dans le Toy et facilement accessible.![]()
Stef
Evidement ca tient toujours, mais cette semaines, avec la date butoir de l'inscription, ca as vraiment été tres chaud

J'aurais aimer pour les photos avoir finit le montage des reservoir et fais l'elec, ainsi que les coussinets.
J'espere pouvoir faire ca la semaines prochain, au moins une partie, pour que l'on puisse se fixer une date fissa....
A+
Pour Pan
A voir maintenant a l'utilisation!!

- steph27
- Pilier et gros bavard
Reservoir ATL d'occas, 160 L et reservoir d'eau de 45L, raccord des pompes de transfert carburant et pression d'eau, montage mano turbo, et sonde VDO d'huile, et alim pour les accessoires, trip et gps, et finitions du montage de mon compresseur!!!
encore un peu de tafs, et surtout coussinets de bielles, LDA et interco
He crois que j'oublie rien!!
Ah si, blindage de boite!!
j'y retourne 
Et puis il ressteras encore des longues portée, mais pas encore trouvé a des prix "correct"

He crois que j'oublie rien!!
Ah si, blindage de boite!!

Et puis il ressteras encore des longues portée, mais pas encore trouvé a des prix "correct"
Pour les longues portées, je viens d'en acheter là http://myworld.ebay.fr/attitudesdistribution/ mais je n'ai pris que des 55 Wts avec le faisceau, pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut