TURBO

Moteur pour LC80.
clepepe

Re: TURBO

Message par clepepe »

Dernier message de la page précédente :

OK
Merci à toi Julian 8)

tomasbomber

Message par tomasbomber »

Hola, no hablo france´s, sólo español y un poco de inglés. por favor traducir con google tranlate, ya que no entiedo.

Salut, je ne parle pas français, seulement espagnol et un peu d'anglais. s'il te plaît(vous plaît) traduire avec google tranlate, puisque je ne comprend pas.
Dernière modification par tomasbomber le 24 mai 2010, 13:09, modifié 1 fois.
Raison : rajout de la traduction

tomasbomber

Message par tomasbomber »

Bonjour, je ne parle pas français, seulement l'espagnol et l'anglais. S'il vous plaît tranlate Google Translate, sinon entiedo

julian1982

Message par julian1982 »

je traduit un peu les explication de tomas dans le forum de hdjseries.

Après avoir vérifié les résultats de cette préparation, déjà éprouvée dans 3 hdj et dans un lj 73 le résultat avec un bon tarado de bombe est spectaculaire; 270 Hp dans un hdj 80 12v, de 170hp de serie. Le travail consiste à assembler à notre turbo de série une turbine Garrett d'une mesure plus grande que celle-là de série, celle-là de série pour des 80 est de 40mm, la préparation de 270Hp portait un garrett de 65mm. avec cette turbine on obtient une plus grande entre d'air dans de basses révolutions du turbo, avec ce que la réponse du moteur s'améliore considérablement dans bas et une augmentation remarquable de paire motrice dans des moyens. Avec cette modification on obtien plus grand rentré d'air frais dans l'admision la pression n'augmente pas, le moteur ne travaille pas à sobrepresión dans des hauteurs. ce turbo peut travailler sous la pression de série 0.6 mais avec une plus grande rentré d'air quand le turbo tourne lent, en traduisant; il ne faut pas attendre qu'elle à une turbine de série il souffle à un arrêt pour avoir une plus grande quantité d'aire un comprimé disponible dans l'admision.

L'actuel prix de ce montage est d'un 640€ matériel, une main-d'oeuvre est au tourneur, montage et (HSV) équilibré de la nouvelle turbine. ce prix est pour le forum puisque je ne raconte pas mon temps d'assembler et de démonter le turbo.

Toutes les pièces fournies sont originales de Garrett et de Toyota.

Je vous met le post pour voir les photo

http://www.hdjseries.com/foro/viewtopic.php?f=5&t=184

clepepe

Message par clepepe »

OK
donc, si je te le fais faire...ou est ce que je l'envoie? et comment je règle les 640 euros? CB? chèque francais? et dans les 640 euros , les frais de transport retour sont ils compris?
@++
Francois P

julian1982

Message par julian1982 »

Bonjour François,
ça il faut demander a Tomas car moi je ne sais pas comment il le fais. Le prix il faut lui demander a lui aussi mois j'ai pris le tarif du forum español
avoir s'il arrive a te repondre.
salut
Dernière modification par julian1982 le 25 mai 2010, 07:44, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer lorsque les messages se suivent

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour François

Il serait peut être opportun d'ouvrir un topic dans achat groupé. Il y aura sans doute des membres intéressés :P........ et qui sait , pas trop loin de l'Espagne ! :wink:

clepepe

Message par clepepe »

bonne idée Mademax 8)
l'idéal se serait (c'est juste une suggestion) :) qu'un des colistiers intéressé parlant espagnol ouvre ce topic et discute pour nous...moi , je suis partant sûr ayant racheté à un colistier son turbo pour faire cette manip et pouvant ainsi conserver lemien le temps que....je ne serais malheureusement pas des vôtres aux 80'folies préférant garder les euros de dépenses à l'embellissement du gros....on ne peut pas tout faire :?
donc...si colistiers intéressés et hablamant la langue de Cervantes!!!???
@++
Francois P

HJ61alex

Message par HJ61alex »

gagner 100 cv avec le changement du turbo ca me semble bcp non?
il parle de diametre 65, est ce à dire que la sortie de turbo est plus grande, auquel cas, nos interco seront à redimentionner non car l'entrée du 4wdbits est déjà assez petite par rapport au turbo d'origine, alors avec un plus gros...
a suivre

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Bonjour
Je suis en Contact avec Turbo Moteur Minier à Pau
Ils m'ont refait un turbo de toy en 2002, bon boulot et prix correct
Actuellement ils me proposent de refaire mon turbo et de monter une turbine plus grosse, ce que je vais faire avant l'été.
Cela semble du même genre que sur les photos.
Je ferai des photos et les posterai quand le moment sera venu
Bises
Pierre

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
clepepe

Message par clepepe »

Slt Patapouf
je suis ouvert à tout, du moment que l'on m'en dise du bien et que le prix soit correct 8)
@++
Francois P

Répondre

Revenir à « Série 80 »