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Publié : 03 oct. 2009, 08:59
par lolo84

Dernier message de la page précédente :

Il est fortement conseillé de les monter sur des jantes en 7 pouces de large !
Les origines sont des 8 pouces !
Moi j'ai monté tout ça sur des mangels en 16x7 déport -20 ! :wink:
A+

Publié : 03 oct. 2009, 13:03
par careurman
Oui mais je veux garder celles d'origine, quelle est la monte optimale? 265x 75x16???
@+ Franck

Publié : 03 oct. 2009, 17:13
par NICOM
careurman a écrit :Oui mais je veux garder celles d'origine, quelle est la monte optimale? 265x 75x16???
@+ Franck
Oui ,c'est le meilleur compromis polyvalence/prix/choix de pneus
Pour moi j'hésite encore avec les 255/85 plus haut ,mais plus dans les normes d'homologation en cas de pépin...

Publié : 03 oct. 2009, 23:51
par careurman
Merci :wink:

Publié : 04 oct. 2009, 08:53
par lolo84
careurman a écrit :Oui mais je veux garder celles d'origine, quelle est la monte optimale? 265x 75x16???
@+ Franck
Alors montes du 285/75/16 !
A+

Publié : 04 oct. 2009, 15:40
par careurman
lolo84 a écrit :
careurman a écrit :Oui mais je veux garder celles d'origine, quelle est la monte optimale? 265x 75x16???
@+ Franck
Alors montes du 285/75/16 !
A+
:lol: euhhhh... niveau conso je vais tout péter :lol: et vu que ma bête n'est pas surélevée, ca ne va pas toucher les ailes en appui ?
@+ :wink:

Publié : 04 oct. 2009, 17:04
par NICOM
lolo84 a écrit :
careurman a écrit :Oui mais je veux garder celles d'origine, quelle est la monte optimale? 265x 75x16???
@+ Franck
Alors montes du 285/75/16 !
A+
Personnellement ,j'ai une monte en 285/75 sur jantes de 9 ou 10(!!!) de large en "dépannage" et j'aime pas du tout les réactions et la lourdeur de la direction ainsi que le comportement de buldozer que ça engendre .Au niveau polyvalence ,c'est le 265/75 et pour un usage 100%TT 255/85 ,j'ai bon ?

Publié : 04 oct. 2009, 17:52
par careurman
NICOM a écrit :
lolo84 a écrit :
careurman a écrit :Oui mais je veux garder celles d'origine, quelle est la monte optimale? 265x 75x16???
@+ Franck
Alors montes du 285/75/16 !
A+
Personnellement ,j'ai une monte en 285/75 sur jantes de 9 ou 10(!!!) de large en "dépannage" et j'aime pas du tout les réactions et la lourdeur de la direction ainsi que le comportement de buldozer que ça engendre .Au niveau polyvalence ,c'est le 265/75 et pour un usage 100%TT 255/85 ,j'ai bon ?
Cela me plait plus :lol: , disons ce sera mon choix en BF Goodrich All Terrain, niveau bateau, j'ai donne avec mon Patrol :lol:
@+ Franck

Publié : 05 oct. 2009, 22:15
par lolo84
Pas mal de membres de ce magnifique forum roulent avec du 285/75/16 sans s'en plaindre, donc ... !!!
Maintenant pour ce qui me concerne j'ai du 265/75/16 sur les jantes d'origine et du 255/85/16 sur des jantes tôles en 7x16 déport -20 !
Et je te garantie que les 265/75/16 font vraiment roulettes de skate bord sur le 80 quand il est réhaussé !
Donc pour moi les prochains seront en 285/75/16 ! :wink:
A+

Publié : 06 oct. 2009, 02:26
par careurman
lolo84 a écrit :Pas mal de membres de ce magnifique forum roulent avec du 285/75/16 sans s'en plaindre, donc ... !!!
Maintenant pour ce qui me concerne j'ai du 265/75/16 sur les jantes d'origine et du 255/85/16 sur des jantes tôles en 7x16 déport -20 !
Et je te garantie que les 265/75/16 font vraiment roulettes de skate bord sur le 80 quand il est réhaussé !
Donc pour moi les prochains seront en 285/75/16 ! :wink:
A+
salut lolo un peu d'accord avec toi d'un point de vue esthétique, mais j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de couple sur fzj80 avec des 285... :wink:
@+

Publié : 06 oct. 2009, 05:09
par My80 Team
Tu n'as rien à craindre de ce côté là : chez les kangourous, le 285 c'est la monte mini.