Page 3 sur 3

Publié : 02 août 2009, 22:43
par lolo84

Dernier message de la page précédente :

Non ! elle est censée être étanche ! :wink:
A+

Publié : 02 août 2009, 23:56
par julian1982
merci Lolo,
la tresse elle est etire car je crois qu'il me manque un support et l'echappement tire la tresse vers en bas. s2

Publié : 03 août 2009, 00:11
par maverick27
en fait, dans la tresse tu as un tube flexible, même neuf, il peut être pété ou percé par les vibrations et l'étirement.
met quelqu'un à l'intérieur où l'accélérateur à main, pour déceler une fuite, vaporise de l'eau savonneuse et si fuite dans la tresse>bulles à cet endroit, comme çà tu sera fixé, sinon, inspecte bien ta tresse, tu devrais trouvé du noir dessus dù à l'echappement (a moins que ce soit côté interrieur d'aile et tu ne verra rien)

Publié : 03 août 2009, 14:59
par julian1982
Merci Sam, moi j'ai rien plier car c'est le preparateur qui a mi l'echappement. Moi je croi que le tube a l'interieur est casser.
Je regarderai si la tresse est casse a la fason Maverick, merci au deux

Re:

Publié : 12 janv. 2011, 18:46
par morocan
Maxitoy a écrit :Salut Francis

A partir de mars 93, les 12S ont été équipé des vannes EGR :wink:

https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... papes.html

(d'ou l'interet de mettre son modèle de 80,dans sa signature :mrgreen: )

alors comment ce fait t'il que le mien dec 93 n'ait pas de vanne EGR :(

Re: sifflement tres tres fort

Publié : 12 janv. 2011, 19:30
par Maxitoy
Tu as de la chance ! :D
Ça t'a évité de les virer ! :lol: :lol:

Re: sifflement tres tres fort

Publié : 12 janv. 2011, 22:00
par maverick27
c'était sur les modèles allemands qui avait déjà les normes antipollution à l'époque :wink:
le mien en faisait partie :wink:

[ image externe ]