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Publié : 02 août 2009, 22:43
par lolo84
Dernier message de la page précédente :
Non ! elle est censée être étanche !
A+
Publié : 02 août 2009, 23:56
par julian1982
merci Lolo,
la tresse elle est etire car je crois qu'il me manque un support et l'echappement tire la tresse vers en bas. s2
Publié : 03 août 2009, 00:11
par maverick27
en fait, dans la tresse tu as un tube flexible, même neuf, il peut être pété ou percé par les vibrations et l'étirement.
met quelqu'un à l'intérieur où l'accélérateur à main, pour déceler une fuite, vaporise de l'eau savonneuse et si fuite dans la tresse>bulles à cet endroit, comme çà tu sera fixé, sinon, inspecte bien ta tresse, tu devrais trouvé du noir dessus dù à l'echappement (a moins que ce soit côté interrieur d'aile et tu ne verra rien)
Publié : 03 août 2009, 14:59
par julian1982
Merci Sam, moi j'ai rien plier car c'est le preparateur qui a mi l'echappement. Moi je croi que le tube a l'interieur est casser.
Je regarderai si la tresse est casse a la fason Maverick, merci au deux
Re:
Publié : 12 janv. 2011, 18:46
par morocan
alors comment ce fait t'il que le mien dec 93 n'ait pas de vanne EGR

Re: sifflement tres tres fort
Publié : 12 janv. 2011, 19:30
par Maxitoy
Tu as de la chance !
Ça t'a évité de les virer !

Re: sifflement tres tres fort
Publié : 12 janv. 2011, 22:00
par maverick27
c'était sur les modèles allemands qui avait déjà les normes antipollution à l'époque

le mien en faisait partie
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