bruit de roulement

Trains roulants pour HDJ80.
jeantrav

Message par jeantrav »

Dernier message de la page précédente :

Bon voilà, j'ai consulté le docteur et ce sont les roulements de pont arrière qui sont HS. Savez vous ou je peux commander les roulements (il y en a 4 d'après ce que j'ai compris),
Merci...

LFA

Message par LFA »

jeantrav a écrit :Bon voilà, j'ai consulté le docteur et ce sont les roulements de pont arrière qui sont HS. Savez vous ou je peux commander les roulements (il y en a 4 d'après ce que j'ai compris),
Merci...
Si c'est comme moi (voir mon post + haut), tu n'as probablement qu'un roulement foutu sur les 4. Pour ma part, tant que le pont était ouvert, j'ai préféré changer les 4 roulements d'accouplement conique arrière.
En ce qui me concerne, le problème était dû à une corrosion d'un galet due au fait que ma voiture avait été immobilisée très longtemps avant que je ne la rachète et la remette en état.
Dans ton cas, c'est peut'être l'usure auquel cas ne chipote pas et remplace tout! Chez Toyota, cela coûte un pont: de mémoire, pas loin de 1500 € m d'o comprise... C'est après que j'ai appris qu'il y avait moyen d'acheter moins cher, notamment chez 4x4 Extrême en Belgique. Il y a sûrement l'équivalent en France.
Bon courage,

LFA

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »