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Publié : 10 sept. 2008, 22:21
par lolo84

Dernier message de la page précédente :

Tu peux sortir :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Publié : 10 sept. 2008, 22:36
par indigoro
Désolé pour la question qui semble être idiote :roll:

Publié : 11 sept. 2008, 07:32
par lolo84
Non ne t'en fait pas, ta question n'était pas idiote :wink:

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Publié : 11 sept. 2008, 16:04
par ilbertfr
titou a écrit :
ilbertfr a écrit :
titou a écrit : Sauf que c'est un post qui remonte à Février :roll: :roll: Tu peux pas suivre un peu avant d'être désagréable !!! :lol: :lol:
Bises
@+
Alex
titou laisse le temps à oliv de lire quand même !!!!

bises
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bises Lili

PS : T'as eu mon mail ?
salut Alex

ben non !!!!!
serais oliv qui l'a intercepter ???? :D

bises lili

Publié : 12 sept. 2008, 09:46
par 80liv
Salut les frères TERIEUR, ça gaze ?
Ben non, j'ai rien intercepté ces derniers temps... :shock: :shock:
Y avait qqu'chose d'interessant ??? :twisted:
Bises à vous deux !!!

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Publié : 28 sept. 2016, 21:47
par sshhaamm
Je deterre ... :amen:
Donc vu la forme du silent bloc arriere il est necessaire de soulever la caisse du chassis d'environ 4cm pour le glisser à sa place.
Ma question : faut il devisser tous les autres silent blocs de caisse pour arriver à soulager la caisse pour ce seul silent bloc arriere ou pas ?
A quel couple ça se serre les vis de ces caoutchoucs ?

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Publié : 29 sept. 2016, 07:15
par clost
Alors jamais fait sur le 80 mais je l'ai fait sur un KDJ 90 il y a un mois. C'est un petit peu une galère. Pour changer l'arrière il faudra desserrer les autres et latéraux au minimum... bon courage.

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Publié : 27 juil. 2017, 16:41
par sshhaamm
Bon bah pas grand monde sait faire ici :snif:

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Publié : 27 juil. 2017, 16:55
par ilbertfr
t'as pas réussi depuis le temps ??? 8|

Re: SILENT-BLOC de CAISSE AR

Publié : 05 août 2017, 12:06
par Goby
Si, je viens de faire les miens (tous), et à l'arrière ,il faut bien soulever la caisse pour passer le SB. Et bien entendu il faut dévisser tout un coté voir même les deux pour libérer plus facilement la caisse sans abimer les autres SB si tu ne les change pas.