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Publié : 20 oct. 2009, 20:57
par juanpaulo42
Dernier message de la page précédente :
pan59 a écrit :juanpaulo42 a écrit :Quand on lit le test du pneu par Eric (qui est un pro (technique et pas commercial) du pneu) et connaissant l'utilisation de ton HDJ, il ne me semble pas très approprié.
En ce qui concerne l'avis d'Eric , je le prend avec réserve , il ne faut pas oublier qu'il est salarié par Bibendum

Il me semblait qu'il bossait chez Euromaster !!!
Publié : 20 oct. 2009, 21:07
par 2r-offroad
hen oui les gars,chacun son avis
donc mon 80 a 217cv au banc et 517nm de couple,rehausse de 10cm
il est chaussé en 35/12.5/17 et j'en suit super content de mes cooper,je vais les changer apres 50000 bornes en gros,ils ne sont pas entirerement uses mais les crampons commencent a s'user irregulierement
j'en ai change un train la semaine derniere sur le patrol d'un client qui tracte sa minipelle et fais les chantiers,un chouilla en dessous des 40000 kms,je trouve ca correct pour son utilisation
voila,apres ce n'est que mon avis par rapport a mon utilisation

Publié : 20 oct. 2009, 21:12
par pan59
juanpaulo42 a écrit :pan59 a écrit :juanpaulo42 a écrit :Quand on lit le test du pneu par Eric (qui est un pro (technique et pas commercial) du pneu) et connaissant l'utilisation de ton HDJ, il ne me semble pas très approprié.
En ce qui concerne l'avis d'Eric , je le prend avec réserve , il ne faut pas oublier qu'il est salarié par Bibendum

Il me semblait qu'il bossait chez
Euromaster !!!
Ben oui , mais ça appartient à Bibendum

Publié : 20 oct. 2009, 21:30
par careurman
2r-offroad a écrit :hen oui les gars,chacun son avis
donc mon 80 a 217cv au banc et 517nm de couple,rehausse de 10cm
il est chaussé en 35/12.5/17 et j'en suit super content de mes cooper,je vais les changer apres 50000 bornes en gros,ils ne sont pas entirerement uses mais les crampons commencent a s'user irregulierement
j'en ai change un train la semaine derniere sur le patrol d'un client qui tracte sa minipelle et fais les chantiers,un chouilla en dessous des 40000 kms,je trouve ca correct pour son utilisation
voila, après ce n'est que mon avis par rapport a mon utilisation

Sans vouloir t'offenser mon Patrol faisait a peu près 250cv au banc et 550nm de couple après prepa moteur + turbo, même s'il commençait a avoir sérieusement des bornes, je peux te dire qu'ils ont fini en lambeaux mes Coopers après seulement quelques sorties, certes le sol était très accidenté, la semelle était très lourde par obligation (cause: Hummer H2 de mon poto devant...

) et c'était en période sèche (il n'avait pas tombé depuis 4 mois...) mais quand même, cela m'a paru un peu léger comme gomme, de plus j'ai fini par déchirer ce qui ne m'est jamais arrive sur un pneu neuf, ni sur un BF use
Alors tracter une mini pelle oui pas de pb, je vois pas en quoi c'est plus grave pour le pneu que de passer a fond la caisse dans les trous et les caillasses a la poursuite d'un H2
@+ Franck

Publié : 20 oct. 2009, 22:35
par 80liv
pan59 a écrit :juanpaulo42 a écrit :pan59 a écrit :
En ce qui concerne l'avis d'Eric , je le prend avec réserve , il ne faut pas oublier qu'il est salarié par Bibendum

Il me semblait qu'il bossait chez
Euromaster !!!
Ben oui , mais ça appartient à Bibendum

Salut Xavier,
J'ai 4 STT en 33, j'ai fait 2000 bornes avec sur autoroute et petites routes verglassées en rentrant de la only cette année. Après avoir eu des BF et bien les STT glissent moins, super tenue de route, moins bruyant, super dans sable, boue et cailloux. Je ne regrette pas mon choix après des BF, greenway, guyane, etc...
Bises
Publié : 21 oct. 2009, 01:30
par careurman
Comme quoi suivant son utilisation, on peux être satisfait et d'autres non, heureusement pour les constructeurs d'ailleurs. Chacun son expérience, c'est vraiment la force des forums de pouvoir faire partager le bon comme le mauvais...
@+ Franck

Publié : 21 oct. 2009, 08:01
par 2r-offroad
careurman a écrit :2r-offroad a écrit :hen oui les gars,chacun son avis
donc mon 80 a 217cv au banc et 517nm de couple,rehausse de 10cm
il est chaussé en 35/12.5/17 et j'en suit super content de mes cooper,je vais les changer apres 50000 bornes en gros,ils ne sont pas entirerement uses mais les crampons commencent a s'user irregulierement
j'en ai change un train la semaine derniere sur le patrol d'un client qui tracte sa minipelle et fais les chantiers,un chouilla en dessous des 40000 kms,je trouve ca correct pour son utilisation
voila, après ce n'est que mon avis par rapport a mon utilisation

Sans vouloir t'offenser mon Patrol faisait a peu près 250cv au banc et 550nm de couple après prepa moteur + turbo, même s'il commençait a avoir sérieusement des bornes, je peux te dire qu'ils ont fini en lambeaux mes Coopers après seulement quelques sorties, certes le sol était très accidenté, la semelle était très lourde par obligation (cause: Hummer H2 de mon poto devant...

) et c'était en période sèche (il n'avait pas tombé depuis 4 mois...) mais quand même, cela m'a paru un peu léger comme gomme, de plus j'ai fini par déchirer ce qui ne m'est jamais arrive sur un pneu neuf, ni sur un BF use
Alors tracter une mini pelle oui pas de pb, je vois pas en quoi c'est plus grave pour le pneu que de passer a fond la caisse dans les trous et les caillasses a la poursuite d'un H2
@+ Franck

ah oui tout de meme,de beaux chiffres pour un patrol
bon,moi j'ai pas de pote avec un H2 ca doit etre ca

Publié : 21 oct. 2009, 09:41
par PHIL7B
Wow 250 Ch sur un 2,8 l c'est une prépa ENAUUUUUUUUUUUUUUUURME

Publié : 21 oct. 2009, 10:08
par indigoro
A mon avis c'est un 4.5L essence non?
Publié : 21 oct. 2009, 10:47
par Gextoy
Publié : 21 oct. 2009, 11:58
par careurman
Que de moqueurs ici
Evidement c'était pas un moteur de Twingo sur mon Patrol, mais bien le fameux 4.5, l y en a quelques uns qui suivent et qui savent réfléchir un peu, ca fait plaisir

Sinon avec le prix du 91 a 0.30cts/L il y a qq temps vous prenez le 2.8 TD vous?

Bien que j'ai vu des prepa ici pas loin de ces chiffres sur 3.0L TDI... donc attention les mauvaises langues
@+ Franck