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Publié : 23 oct. 2009, 10:59
par ilbertfr
Dernier message de la page précédente :
TOYMI a écrit :S
Mais c'est du à quoi cette connerie, pourquoi on arrive pas à desserer quelque chose qui est en contact avec de l'huile ????
Toymi
salut
la vis n'est pas en contact avec l'huile
pour en avoir dévisser pas mal, il est fréquent de voir un peu de rouille s'installer, et la clavette n'aide pas !!
bises lili
Publié : 23 oct. 2009, 12:42
par TOYMI
Ok merci pour l'info

Publié : 23 oct. 2009, 13:07
par 2r-offroad
et l'ecrou est pose au frein filet,apres ca depend qui l'a fait,si tu mets deux traits de colle rouge,tu peut courir ensuite pour le demonter

Publié : 02 nov. 2009, 12:44
par dourouni
docxl a écrit :alors, après un appel à fernand (toyota tarbes) qui connait bien le problème: démonter la face avant, pétard de poids lourd, vilo très certainement foutu alors le joint spi ......
Alors t en es ou de ton demontage?
Publié : 02 nov. 2009, 15:39
par docxl
salut jérome
alors après envoi d'une lettre recommandée avec AR au vendeur lui demandant de prendre en garanti les réparations, il a accepté et mon 80 va donc avoir je pense un bas moteur neuf ou du moins un vilebrequin, une poulie damper, des coussinets de bielle neufs.
Les connaisseurs me corrigeront.
Je dois le récupérer dans la semaine pour un départ pour l'Algérie samedi prochain!!
les préparatifs vont devoir se faire en très peu de temps mais bon , j'ai déjà le visa.
bonne journée
Publié : 02 nov. 2009, 17:00
par dourouni
Salut Xavier
Super tant mieux alors, il faut se dire qu apres tu part avec un engin qui aura ete fiabilisé!!
Samedi prochain je serais un peu plus a l'Est on descend sur El Borma et Borj El Kadra comme je t en avais parlé
Bon courage pour la reparation et la preparation!!
Et bon raid j espere que tu sera pas decu de ton 80
A+