Dernier message de la page précédente :
MDR !!!!!ilbertfr a écrit :me dis pas que t'es aller voir dans ta boite aux lettres !!!!!!!!!!!!!!!stef a écrit :Je n'ai rien reçu !!!4x4no85 a écrit :MP![]()
bises lili

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
salut PhilPHIL7B a écrit :Lili et pour tous, cet engin est pourri, le SB de caisse sont passés au travers à l'arrière, il a été bidouillé de partout, la DA fuit à l'axe de biellette....![]()
Ca vaut son poids en ferraille c'est tout
c'est au début du sujet mon Liliilbertfr a écrit :salut PhilPHIL7B a écrit :Lili et pour tous, cet engin est pourri, le SB de caisse sont passés au travers à l'arrière, il a été bidouillé de partout, la DA fuit à l'axe de biellette....![]()
merci pour ton retour![]()
tu ne lui a pas demander à combien il le laissait partir par hasard !!
bises lili
maverick27 a écrit :c'est au début du sujet mon Liliilbertfr a écrit :salut PhilPHIL7B a écrit :Lili et pour tous, cet engin est pourri, le SB de caisse sont passés au travers à l'arrière, il a été bidouillé de partout, la DA fuit à l'axe de biellette....![]()
bises lili![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/76118071.htm?ca=17_s
c'est au début du sujet mon Liliilbertfr a écrit :salut PhilPHIL7B a écrit :Lili et pour tous, cet engin est pourri, le SB de caisse sont passés au travers à l'arrière, il a été bidouillé de partout, la DA fuit à l'axe de biellette....![]()
bises lili
oui c'est beaucoup mieuxjuanpaulo42 a écrit :
Je pense qu'il faut reformuler la demande : qui devient :
Combien donne-t'il pour qu'on le débarrasse de son tas de ferraille ?
c'est mieux comme ça Lili non ??