Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Occupé que je suis par la préparation de mon prochain voyage , je m'apercois que j'avais oublié de poster içi des photos de ma balade marocaine de novembre dernier
Je répare cette erreur , ne soyez pas surpris si l'on y voit aussi des Defs , mais j'ai des copains au Maroc qui ne jurent que par cette drole de bagnole
Bin de mon point de vue rien....
A Bamako et tout les environs (jusqu a Mopti ou Sikasso ou Kayes) tout va bien.
Selon l ambassade tout ce qui est au nord du fleuve Niger ca craint un peu...
J ai vu sur les journaux que les italiens qui avaient ete enlevé en Mauritanie ont été déporté au nord Mali.
Suite au coup d'etat en Guinée, le trafic de Drogue s est renforcé dans le nord mali (en Nov un Boeing en provenance d Amérique du Sud s'est pose et embourbe sur une piste de fortune au nord de Gao, il a ete dynamité mais ca montre l importance du truc...)
La Suisse et l Allemagne viennent de déclarer el Mali Zone rouge, et nous sommes touchés par les précautions particulières en Avion suite au l attentat manqué de la semaine derniere par le Nigerian...
Donc on ne sait pas trop, comme partout en Afrique tout peut changer tres vite...
En tout cas toute la zone Sud du pays ne pose aucun Pb, je suis moins catégorique pour la partie Nord... J attend de voir ce que ca donnera pour le festival d'Essakane....
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Bonjour et bonne année 2010
J'ai entendu dire que le grand sud allait ouvrir. Pour ma part du 10 au 28 avril 2010 je fais le tour du Maroc par le Rekam ; Merzouga et la suite par le Draa. Nous sommes 4 HDJ80 immatriculés 88. A bientôt de se voir.
Tirailleur