injecteurs

Moteur pour LC80.
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

Dernier message de la page précédente :

salut

c'est bien du liqui moly, assez difficile à trouver, mais trés efficace.
on ne le met pas dans la pompe, mais dans un bocal métallique.
tu débranches les 2 (deux!) durites qui arrivent au filtre à GO, tu y mets deux bouts de durite qui vont pendre dans le bocal, et tu laisses tourner le moteur jusqu'à plus rien dans ton bocal.

trés bon produit, rien à voir avec ce qu'on te donne dans les noro...ou autre, à mettre dans le réservoir.
a+
panou

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Et pour le prix des injos Panou?

P.S. : des news sur les radiateurs?

vxe

Message par vxe »

Panou a écrit :salut

c'est bien du liqui moly, assez difficile à trouver, mais trés efficace.
on ne le met pas dans la pompe, mais dans un bocal métallique.
tu débranches les 2 (deux!) durites qui arrivent au filtre à GO, tu y mets deux bouts de durite qui vont pendre dans le bocal, et tu laisses tourner le moteur jusqu'à plus rien dans ton bocal.

trés bon produit, rien à voir avec ce qu'on te donne dans les noro...ou autre, à mettre dans le réservoir.
a+
panou
Salut. J'habite en Martinique et ces choses ne sont pas courantes ici. sur le site http://www.liqui-moly.fr/?ref=SevSevil.Com , c'est quoi ton produit. En fait ils proposent deux solutions.... As-tu un nom ou une référence ?
A+

said33

Message par said33 »

y a til d'autre personne qui on un retour sur ce produit ?
merci

Maxitoy

Message par Maxitoy »

said33 a écrit :y a til d'autre personne qui on un retour sur ce produit ?
merci
Pas besoin, tu peux croire Panou, Liqui molly c'est le top du top comme nettoyeur du systéme injection. Moi je l'achète chez un garagiste mais tu doit pouvoir le trouver aussi chez les négoces de pièces et outillages auto en réseau pro.
A ++

vxe

Message par vxe »

Quelqu'un peut-il me donner la réf EXACTE du produit Liqui Molly car il t en a deux sur le site ?

said33

Message par said33 »

mademax a écrit :
said33 a écrit :y a til d'autre personne qui on un retour sur ce produit ?
merci
Pas besoin, tu peux croire Panou, Liqui molly c'est le top du top comme nettoyeur du systéme injection. Moi je l'achète chez un garagiste mais tu doit pouvoir le trouver aussi chez les négoces de pièces et outillages auto en réseau pro.
A ++

ok merci il me reste plus qu'a le commander
c'est celui a effet immediat ref 2250 ?
http://wf059.lerelaisinternet.com/
merci

Maxitoy

Message par Maxitoy »

C'est bien çà ! : wink:
A +++++

vxe

Message par vxe »

OK merci. Ensuite, quand on aspire le liquide, il y a une procédure particulière ? Aspirer de l'air, c'est grave ?

said33

Message par said33 »

merci les pro :D
a+

Répondre

Revenir à « Série 80 »