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Publié : 23 sept. 2009, 15:14
par careurman

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D'après Toyota Panama ce sont les même ponts que les versions Afrique et Australie, maintenant a savoir si c'est les même ponts qu'en Europe?
En tout cas les consos sont plus modérés en 4x2 selon les infos que je tiens... après tout c'est logique non?
Le Pb c'est la tenue de route sur le mouille, et ici il pleut l'hiver :shock:
Je pense qu'un Patrol 3.0 est bien meilleur en 4x2 sur la route qu'un hdj80 4x2, d'après les dires... et mon expérience Nissan 8)

@+ Franck

Publié : 24 sept. 2009, 10:15
par ilbertfr
careurman a écrit : Je pense qu'un Patrol 3.0 est bien meilleur en 4x2 sur la route qu'un hdj80 4x2, d'après les dires... et mon expérience Nissan 8)

@+ Franck
salut

c'est du au poids du véhicule :wink:

bises lili

Publié : 24 sept. 2009, 13:43
par careurman
Pourquoi un hdj80 est plus lourd et pataud qu'un Patrol 3.0L? :shock:

@+ Franck

Publié : 24 sept. 2009, 16:16
par Gextoy
jidgi a écrit :Je suis pas certains que ce soient les mêmes ponts.
si si ..c'est les mêms ponts :wink:

tout les 80 afrique sont en 4x2,et ils ont surement plus de bornes que les notres :wink:
j'ai une boite de transfert en 4x2,dés que j'ai 5 minutes je la monte...

en 4x2,tu a moins de bruit de roulement et bien-sur ton pont AV te diras merci :wink:

Publié : 24 sept. 2009, 20:45
par HJ61alex
gextroll a écrit : j'ai une boite de transfert en 4x2,dés que j'ai 5 minutes je la monte...

en 4x2,tu a moins de bruit de roulement et bien-sur ton pont AV te diras merci :wink:
te faudra aussi les moyeux débrayables sinon, ca va quand meme tourner dans le bignou avant...

Publié : 25 sept. 2009, 09:55
par Gextoy
HJ61alex a écrit :
gextroll a écrit : j'ai une boite de transfert en 4x2,dés que j'ai 5 minutes je la monte...

en 4x2,tu a moins de bruit de roulement et bien-sur ton pont AV te diras merci :wink:
te faudra aussi les moyeux débrayables sinon, ca va quand meme tourner dans le bignou avant...
bien-sur que j'ai les moyeux debrayables :D :D :D

Publié : 29 sept. 2009, 22:00
par earl
gextroll a écrit :
HJ61alex a écrit :
gextroll a écrit : j'ai une boite de transfert en 4x2,dés que j'ai 5 minutes je la monte...

en 4x2,tu a moins de bruit de roulement et bien-sur ton pont AV te diras merci :wink:
te faudra aussi les moyeux débrayables sinon, ca va quand meme tourner dans le bignou avant...
bien-sur que j'ai les moyeux debrayables :D :D :D
une question, de 4x2 pour passer en 4x4, c'est manuel ou électrique, et on effectue cette manœuvre à l'arrêt ou en roulant?

Publié : 30 sept. 2009, 13:11
par gustave 65
earl a écrit :
gextroll a écrit :
HJ61alex a écrit : te faudra aussi les moyeux débrayables sinon, ca va quand meme tourner dans le bignou avant...
bien-sur que j'ai les moyeux debrayables :D :D :D
une question, de 4x2 pour passer en 4x4, c'est manuel ou électrique, et on effectue cette manœuvre à l'arrêt ou en roulant?
dans le KIT 4x2 il y a les moyeux av manuel vendue avec :wink:

pour passer en 4x4 il est conseille de le passer a l arrêt 8)

c est le bouton de commande de blocage de dif d origine qui actionne le 4x4 et la par contre t est bloque donc a utiliser que sur sol non adhérent :P