Assurances

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Merlin

Re: Assurances

Message par Merlin »

Dernier message de la page précédente :

498,20 € TTC, en tout risque à l'année chez l'équité, bonus 50%.
remorque comprise (1t600)

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

POur moi : MAIF formule initiale (voir descriptif sur le site), 406,32 € avec 50% bonus.

xango

Message par xango »

papybeauintoy a écrit :pour moi c'est 709 € ttc par an tout risques +assurance taction remorque avec 5o % de bonus + remise sup vieux conducteur !!!! chez gan pour octobre 2009 jusqu'à octobre 2010 .
Salut, assurance traction remorque c quoi????

Pour mon c'est 232euro par an au tiers avec 30% de bonus

Et pour les autres qui sont en tous risque, quel avantage si pas dexpertise????

atnono

Message par atnono »

Valeur d'usage à prouver avec factures + annonces pour véhicule équivalent.

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut , l'assurance traction dans mon cas me permet de tracter n'importe quelles remorques avec mon 80 les miennes et celles des autres , des petites est de trés grosses dans la limite de 3,5 ptc remorque .
l'assurance tt risques peut servir si il t'arrive un probleme seul , une aile , un coté ou autre , les réparations seront prises en compte par ton assurances , en sachant que dans le cas ou ton vehicule n'a pas était expertisé l'expert prendra obligatoirement la valeur de remplacement du véhicule , donc le prix du marché actuel pour trouver un 80 du meme kilometrage et état que le tien et en plus si tu as gardé toutes tes factures d'entretien et quelques photos cela te permetra d'augmenter le prix du gros . donc dans mon cas entre 13000 et 15000 euros l'assurance prendra la réparation à sa charge .

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
xango

Message par xango »

Si c le ka c'est bien mais je reste septique quand meme une fois l'engin pour la casse, car je me suis rapproché d'un expert pour avoir une idée avant de le mettre en tous risques, et il ma repondut, pour la cote 0 euro, si facture comme preuve bien plus, mais jamais la valeur de l'engin, et il a finit par me dire prend la au tiers car les pieces separé meme avec certaine HS te feront plus qu'un expert, donc bon je c pas trop...............
Dernière modification par xango le 04 janv. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

il faut savoir qu'il faut toujours réclamer auprés des assurances la valeur de remplacement du véhicule surtout quand les véhicules sont surcotés en occasion comme le 80 et d'autres voitures allemandes etc ...
tu as aussi la solution pour que le tout risque coute moins cher , et si tu ne roules pas trop avec ton 80 de l'assurer à moins de 10 000 kms par an , environ moitié prix !
a+

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
atnono

Message par atnono »

xango a écrit :Si c le ka c'est bien mais je reste septique quand meme une fois l'engin pour la casse, car je me suis rapproché d'un expert pour avoir une idée avant de le mettre en tous risques, et il ma repondut, pour la cote 0 euro, si facture comme preuve bien plus, mais jamais la valeur de l'engin, et il a finit par me dire prend la au tiers car les pieces separé meme avec certaine HS te feront plus qu'un expert, donc bon je c pas trop...............
C'est pas la peine de tourner autour du pot. Du concret!
Ce serait bien que tu te mettes en rapport avec ton assurance pour qu'elle t'explique cette notion de valeur de remplacement, et si elle refuse de l'appliquer qu'elle dise pourquoi.
Ensuite tu reviens sur le forum pour nous raconter.

Pour un autre véhicule j'ai produit les factures d'entretient et des annonces glanées sur internet, l'expert à appliquer la valeur que je demandais.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bon bin, ça sert de négocier un peu. [ image externe ]

Chez AXA, avec 50%, je payais au tiers +vol : 680 Euros, du coup après leur avoir dit que j'allais voir ailleurs à cause de leur augmentation, le contrat est descendu à 381 Euros. :shock:
Du coup, je suis passé en tout risques, pour 557 euros par an !

Qu'est ce que je vais bien pouvoir m'acheter avec la différence ? [ image externe ]

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Achète rien, dépense pas ton argent pour des futilités ...

PAYE NOUS A BOIRE :D :D :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

avec 123€ d'économie, tu peux nous payer un verre :lol:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »