Problème de démarreur!!!

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

aluminium

Re: Problème de démarreur!!!

Message par aluminium »

Dernier message de la page précédente :

C'est rien de le dire qu'elle coûte un bras.... Chez Tatayo... Rien que 560.00 € T.T.C.
J'ai peut-être la solution d'en trouver un d'occasion....
Sinon, pour ce prix là.... J'achète chez Euro4x4 un démareur en 12 vlts....
ça ne coûtera pas beaucoup plus chère et ma batterie accessoire ne servira plus qu'à cela... :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

C'est exactement ce que j'allais te proposer. Et en plus Panou, va être doublement content : il va êter heureux que son techno-dossier serve encore et il aura fait un converti de plus à la suppression du coupleur :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Ben merde ! :shock: 560 euros pour un mauvais relais coupleur, effectivement changes le démarreur ça coutera moins cher !
A+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Certain prix de pieces chez tatayo, sont vraiment incomprehensible :shock: :shock:

Content que tu es trouvé :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

jidgi a écrit :C'est exactement ce que j'allais te proposer. Et en plus Panou, va être doublement content : il va êter heureux que son techno-dossier serve encore et il aura fait un converti de plus à la suppression du coupleur :lol:
:lol: :lol: :lol: je suis commissioné sur toutes les ventes de démarreur 12v !!!!!! dans le monde entier !!! :wink: :wink: :wink:
en tt cas, je ne regrette vraiment pas d'avoir viré cette usine de m... et d'être passé en 12v !

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
aluminium

Message par aluminium »

Je ne vais sûrement pas employer les bon termes... Mais le principal est que Ch'ti Pépère soit réparé...

4 jours de recherches... de mesures avec un ohmmètre... de tests en tout genre...
Ce n'est pas le démarreur... Ce n'est pas le relais convertisseur.. Ce n'est pas un fusible.. Ce n'est pas non plus le relais sous le tableau de bord (au pieds du passager)...

C'est simplement le fil d'alimentation du "stimulateur" de courant en 12 Vlts qui sert à lancer le démarreur
Vraisemblablement les vestiges d'une ancienne alarme... qui est ou en court circuit ou en coupure...

Conclusion... Un branchement en direct... et un bouton poussoir au tableau de bord... et c'est reparti pour un tour... :wink:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Donc plus de peur que de mal. Par contre, tu as donc shunté la clé de contact?

aluminium

Message par aluminium »

ça dépend de ce que tu entends pas suppression de la clef de contact...
Oui dans le sens ou le démarrage par bouton poussoir...
et non puisqu'il faut toujours mettre le contact pour pouvoir démarrer.. :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »