démontage pompe injection

Moteur pour LC80.
Gextoy

Re: démontage pompe injection

Message par Gextoy »

Dernier message de la page précédente :

Toyrouge a écrit :3 semaines!!!! :cry: c clair c'est trop long pour moi. Fo que je trouve autre chose :oops:
faut lui mettre la pression..moi il ma tout fait en 5 jours!! depose repose de la pompe et refection avec les reglages qui vont bien :wink: :wink:il me le fallait de suite vu que je partais en fin de semaine pour la lybie :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Ca va etre tendu, je rentre en France le 20 fev et je repars début mars pour partir en recos le 20 :D je vais essayer quand même de le contacter, mais du coup si on lui met tous la pression pas sur que ca fasse avancer le schmilblick :mrgreen:
A+

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Bon j'ai contacté patrick, super sympa le gars :D et il a l'air de connaitre son taf. Normalement je lui amene mon gros le 15 ou 16 fevrier. D'après lui faut 2 semaines :( je vais essayer de lui mettre un peu la pression :mrgreen:
Affaire a suivre.......
En tous cas encore merci du tuyaux
A+

toy57

Message par toy57 »

salut!

Fais gaffe quand même!!il a l'air super débordé :?
Il devais démonter ma pompe cette semaine :D ,ben Que nenni :cry: , trop de boulot(ça prouve au moins qu'il est demander :lol: )

@+

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Salut,
ca y est j'ai emmené aujourd'hui le gros au Luxembourg. :D Dans quelques jours Patrick Pentil va m'appeler pour me donner le verdict et 10 a 15 jours avant de le récuperer.
TOY57, parait qu'il attend des pièces pour ta pompe.D'après Patrick ta pompe était bien malade :(
Je vous donnerais la suite des infos.
A+

toy57

Message par toy57 »

salut!

je voulais faire du préventif(250000KM en théorie) avec ma pompe :D ...ben la ça sera du curatif... :mrgreen:

Aprés la modif et la réparation de cette pompe , y' parait que je ne vais plus reconnaître mon gros!! :lol:

je vous tient au jus!!! :mrgreen:

Toyrouge...ça veux dire que t'es rentrer à pied du lux??? :mrgreen: (t'aurais du m'appeler..) :D :wink:

@+

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Salut, Patrick m'a appelé hier et le verdict est tombé. La pompe affiche bien ses 500 000 kms et du coup, il va tout changer a l'interieur. Cout annoncé 1500 roros. Pareil que toi TOY57, parait que je vais plus le reconnaitre après ca, il va quand même pas le repeindre :mrgreen: :mrgreen:
Euh non je ne suis pas revenu a pied, un pote est venu avec moi!!!!!
je dois recuperer le gros dans 8 ou 10 jours, je vous tiendrez au jus.
A+

toy57

Message par toy57 »

Salut!

j'ai récupéré ma pompe! :D ...enfin ce qu'il en reste :shock: ...tout le bas est neuf :mrgreen:
P1.jpg
Par contre j'ai gagné 200 gr sur le gros :lol: ..Patrick m'a viré le système de démarrage à froid :shock: :lol:
Selon lui ça ne sert pas a grand chose et le "téton" qui sert de guide peut lâcher (déjà vu de ces yeux vu :lol: ) et après plus de pompe :(
P2.jpg
Bon ben plus cas remonter. :roll: et là vu mon niveau en mécanique je sens que ça ne va pas être triste :mrgreen:

J'en ai profité pour démonter le radiateur(pour remonter un plus gros en alu), la pompe à eau, la courroie de distri(bien sûr), les injecteurs(qui sont finalement nickels en tout cas le premier étage,le deuxième n'a peu être vérifié ),le calorsat....je me tâte pour démonter le turbo :roll: ...mais je pense que je vais déjà remonter tout ce qui est parterre :mrgreen:
P3.jpg
Allez !Dés que ça tourne , je remet des tofs!! :mrgreen:

PS: toyrouge si t'as besoin que je te remonte au lux pour récupérer ton bébé n'hésite pas :wink:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

megan1

Message par megan1 »

SALUT au vue de ce qui a était virer sur ta pompe, pensé vous que l'on puisse le faire ? je voie qu'il y a une plaque pour obturer le trou, ça c'est pas dure a faire, mais il peut y avoir une modif a faire a l intérieur, si quelqu'un et au jus ... merci je précise que mas pompe a était déjà faite et que donc je ne compte pas la faire refaire. et en même temps cella peut en intéressé d'autre . :wink:

je rajoute que la pompe du 24V ma pas l air pareil .

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Salut Toy57,
bah elle est belle cette pompe :D en plus tu fais le grand ménage :mrgreen: le vla reparti pour 20 ans le gros :D
Merci pour ta proposition ( ca c'est de la solidarité :D :D ) ca va j'ai pote qui est missionné :D pour m'emmener au lux
Normalement, je récupére mon gros mercredi.
Tu l'as pas vu dans la cour ?
A+

flo240

Message par flo240 »

C'est a ce demander si vraiment le deuxième étage de ce type d'injecteur peut se contrôler :roll:

Répondre

Revenir à « Série 80 »