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Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 10:29
par deal4x4
Dernier message de la page précédente :
donc peut être un peut plus tranquille se matin je vais pouvoir vous faire partager quelques bidouilles
en tout premier démontage intégral de l'interrieur ( nettoyage des moquettes ) suppression des sièges AV posse de deux semis baquet, est remontage
l'interrieur AV ...
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nettoyage ..
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remontage avec les nouveaux sièges.. sur les glissières d'origine
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après quoi installation d'une ligne HAUTE tentions qui part de l'avant ver l'arrière..
on commence par devant est en même temps installation du compresseur...
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confection d'un multi suport de connexion
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le boitier qui fais fusible ..
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cette fois on passe le gros câble de devant a derrière en passant sous le véhicule
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arriver a inférieure AR Gauche
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....
installation du convertisseur 12V / 220 V .. 300 AMP
donc il faut un bornier qui vas dans la grosse boite de dérivations..
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ensuite on installe et on fixe le convertisseur ICI ...
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remontage de la garniture est HOP ... ni vu ni connu...
Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 10:38
par deal4x4
put'i s'est la chiottes pour poster les photos ....
donc je continu ...
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en suite ...
suppression des moquettes de panneaux de portes HS et dégueulasse
remplacement par du carbone ( du vrais fais maison )
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quelques découpes plus tard !!!
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Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 10:47
par maverick27
ouais, t'as raison, mais quel régal pour nos yeux

par contre il te manque la tof avec la garniture

Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 11:00
par deal4x4
donc je continu ...
la console central étai en très très mauvais état donc .........
démontage et .....
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suppression de la petite boite range merde
pour y installer une deuxième prise allume cigare
quelque découpes et ajustement plus tard ....
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fière de son travail
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est voila ce que ça donne une foi repositionner ..
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Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 11:07
par deal4x4
suis actuellement a l'étude de ma rehausse ! ! !
vu que je ne veux pas acheter de kit ( hors de prix et qui si ça s'trouve sont de contrefaçon ! ! hahahahahhah ! ! ! ! )
je prévoie tout simplement de relever tout les support de ressort et d'amortisseur de ??? entre 18 et 20 CM
une idée de ce que ca pourrais donner en PLUS 15...
2kf2a8f4b6be.jpg
????? ça me semble juste avec les roue en 35.. ???
j'aimerai votre avis
Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 12:08
par maverick27
tu devrais rajouter une plaque carbone sur le couvercle de la boîte de rangement entre les deux siède
Sam, deal aura le débattement d'origine des amortos s'il fait ce qu'il à dit, des réhausses pour les ressorts et des réhausses pour les amortisseurs

par contre, +15/+18
+10, çà fait déjà haut

et pourquoi pas un body lift, c'est sûr qu'il faudrat relever aussi le radia et peut être d'autres choses et dans les deux cas, reniflards de ponts et durites de frein.
Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 12:25
par deal4x4
a ce jours il est comme ça ....
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est la ça frotte dur surtout a l'avant ..
quand au body j'y est bien penser mais trop de boulot pour si peut de résultat..
quand au CT ! ! ils sont tellement cons qu'ils ne verrons rien ....
a voir ....
Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 22 mars 2010, 13:31
par steph27
+15 ou +18 ca fait vraiment beaucoup !!!

cela implique beaucoup de boulot au niveaux des trains roulant si tu veux qq chose qui tienne la route.Angle de chasse avant, soit par SB exentrique, ou au mieux castor plate, et modif des tirant de pont superieur arriere pour reglage de la trans, Et comme le 80 est un 4x4 permanent, quid de la trans anvant ??? Peut etre passage a un double crossilon. SAns compté les barres panhards avant et arriere reglable
L'idée du body est pas mal, ca te permet de faire un + 10 en rehausse et un +5 en body sans trop de modifs des trains roulants
Quand a la modif des point d'ancrage ressort et amorto, dommage de modifier un chassis pour ca, avec les risque que cela comporte, vise plutot un kit rehausse, plus facile a installée, et plus "legal" qu'une modif du chassis.
Quitte a partir sur un kit d'occas si pas trop de €€, mais a ta place, je ne ferais de modif sur chassis ou pont..
Dommage que les chappelle de ressort ne soit pas monté comme sur range, car dans ce cas, modif facile, mais sur 80, c'est du costaud, c'est soudé avec du bon gros metal
Enfin ce n'est que mon avis hein

Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 23 mars 2010, 07:54
par My80 Team
deal4x4 a écrit :suppression des moquettes de panneaux de portes HS et dégueulasse
remplacement par du carbone ( du vrais fais maison )
Superbe. Pour la fabrication des plaques, tu pourrais nous expliquer commer tu as fait?
@+
Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 23 mars 2010, 09:34
par deal4x4
jidgi a écrit :deal4x4 a écrit :suppression des moquettes de panneaux de portes HS et dégueulasse
remplacement par du carbone ( du vrais fais maison )
Superbe. Pour la fabrication des plaques, tu pourrais nous expliquer commer tu as fait?
@+
s'est un pot qui me fais les plaque de carbone ( s'est sa passion ) je lui passe ma commande et hop ... il peut aussi faire tout se qui et pièces mouler ( style poignier de portes, ou coque de porte etc etc )
si tu veux s'est coordonnées MP ....
Re: LE TOYOMOUTH
Publié : 23 mars 2010, 17:31
par deal4x4
steph27 a écrit :+15 ou +18 ca fait vraiment beaucoup !!!

cela implique beaucoup de boulot au niveaux des trains roulant si tu veux qq chose qui tienne la route.Angle de chasse avant, soit par SB exentrique, ou au mieux castor plate, et modif des tirant de pont superieur arriere pour reglage de la trans, Et comme le 80 est un 4x4 permanent, quid de la trans anvant ??? Peut etre passage a un double crossilon. SAns compté les barres panhards avant et arriere reglable
L'idée du body est pas mal, ca te permet de faire un + 10 en rehausse et un +5 en body sans trop de modifs des trains roulants
Quand a la modif des point d'ancrage ressort et amorto, dommage de modifier un chassis pour ca, avec les risque que cela comporte, vise plutot un kit rehausse, plus facile a installée, et plus "legal" qu'une modif du chassis.
Quitte a partir sur un kit d'occas si pas trop de €€, mais a ta place, je ne ferais de modif sur chassis ou pont..
Dommage que les chappelle de ressort ne soit pas monté comme sur range, car dans ce cas, modif facile, mais sur 80, c'est du costaud, c'est soudé avec du bon gros metal
Enfin ce n'est que mon avis hein

qui a déjà poser un kit en +15 amortisseurs et ressorts uniquement ???
a quoi ça ressemble avec des roue en 35 ??
aller des tofs ... merci ....