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Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 01:14
par poulet11

Dernier message de la page précédente :

Merci Jean-Yves.

Cà c'est du tuyau!!! :wink: Je connaissais pas.
Apparemment, il "consulte" aussi sur Montpellier.... et çà m'arrange plus que Thiers, vu le bruit que fait l'injecteur.

Je vais l'appeler demain ou après demain. :D

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 07:08
par didier11
Juste pour info, j'ai fait changer mas injecteurs chez Piquemal à Narbonne, c'est un diéséliste mais spécialisé en 80.

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 08:09
par My80 Team
Et quelle est donc la meilleure solution pour retirer ces fameux parefeux?

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 08:15
par poulet11
J'ai un copain garagiste qui m'a prêté un outil spécial; une longue tige avec une vis intérieure qui sert à expanser le bout. :wink:
Tu plonges le biniou dans le pare-feu, tu serres la molette au cul, et çà s'écarte.
Après, tu as plus qu'à tirer, çà vient tout seul :wink:

Seul souci pour moi, les dégâts datent d'avant..... :?

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 08:19
par poulet11
didier11 a écrit :Juste pour info, j'ai fait changer mas injecteurs chez Piquemal à Narbonne, c'est un diéséliste mais spécialisé en 80.
Je suis allé chez Poquet hier (à Plaisance).
Mais les diésélistes ne font que le travail sur les injecteurs,... et pas sur la culasse. :wink:
Il m'a renvoyé sur culasse 11, fermé pur congés pour 2 semaines :(

Je vais voir avec JC Chau s'il fait ce genre de boulot.

Et çà m'arrangerai de le faire directement sur le bestiau et de pas retomber la culasse!!!! :?

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 20:37
par MAGALAN
Moi aussi, j'attends le verdict ..., je vous en dirai plus.

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 20:56
par poulet11
A tout hasard, j'étais en RDV à 50m de Piquemal ce matin, alors j'y suis passé :roll: :roll:
Même réponse, ils me renvoient vers des sociétés de rectification de culasse.

Faut que je trouve 2 minutes demain pour téléphoner.... :roll:

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 20:59
par didier11
Tu es bon pour Montpellier :(

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 22 avr. 2010, 21:06
par poulet11
Il y a aussi Baïsse à Narbonne et Lauze à Béziers. :roll:
Mais comme la culasse a été éprouvée chez Dubois à Montpellier il y a 3 semaines,.... autant la ramener au même endroit!! :?

Vite, en tout cas, car dans 6 semaines.... les 20 ans!!!! :mrgreen:

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 23 avr. 2010, 20:38
par danitoy
Salut.
Une idée , mettre du Loctite vert (scelle bloc) ,qui sert en principe à sceller et ratrapper le jeu des bagues ou des roulements.
Une ou deux goutes sous le joint cuivre, mise en place du joint, pose de l'injecteur, sérrage et attendre quelques heures.
Une inconue, la résistance à la chaleur ? ...
Un inconvénient, léger problème lors du prochain démontage pour enlever le joint collé.
Peut ètre éxiste t'il un produit spéciale pour ce genre de réparation, si quelqu'un à une autre idée.
Cela, n'est pas parfait , mais peu dépanner pour pas cher.
Bon courrage à vous.

Re: PUITS D'INJECTEURS

Publié : 26 avr. 2010, 22:33
par desanex80
Bjr

En lisant vos galères, n'est il pas préférable de laisser le vieux joint lors du changement d'injecteur ?

Perso, c'est ce que j'ai fait, et ça marche nickel depuis 20 000 kms .

A plus .