Bonjour tout le monde,
Merci pour vos commentaires sur mon gros
Je l'ai depuis hier fin d'aprem et j'ai déjà envi de partir à l'aventure !!! Ce qui me réconforte c'est que je serai là pour les 20ans du 80 !!!
J'espère que la balade sur le terrain ne sera pas ou pas trop technique car je n'ai aucune expérience dans ce domaine... Je sais que vous serez là pour me donner des conseils mais j'ai un peu le trouille quand même... je ne voudrais pas être le boulet de la bande si vous voyez ce que je veux dire
Mon gros totalise 295750 Km au compteur, c'est un 7 places à l'origine sur la carte grise mais je n'ai pas la banquette arrière, donc 5 places. Il est d'origine France, 12s avec treuil, TO, vitres éléctriques... etc, comme tout les VX. Modèle de Juin 1991 tout d'origine sauf amortisseurs Dobinsson +5cm et des pneus plus large que l'origine.
Il a toujours été très bien entretenu au garage du haut plateau aux Fourgs (25), j'ai 1 tonne de factures qui pour certaines font peur... Les injecteurs ont été fait, courroie de distrib, vidange de pont etc... pas mal de travaux ont été réalisés ce qui me permet de ne pas avoir d'entretien à faire pour un bout de temps...
Voili voilà pour les infos.
Je vais mettre des films teinté Jeudi car je prévoie de dormir dedans et celà me permettera d'avoir moins chaud cet été durant les 3 semaines dans le sud de la France...
A++
Au plaisir de vous lire.
Dany.