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Re: BVA et/ou convertisseur

Publié : 27 juil. 2010, 10:51
par Panou

Dernier message de la page précédente :

oui, et j'ai oublié un truc TRES important !!!
quand ça patine (sable, trial....) on ne reste JAMAIS en "D" ! on met la 2, la 3, mais pas auto, sinon le convertisseur va trop patiner et bouffer 30% de la puissance.

Re: BVA et/ou convertisseur

Publié : 28 juil. 2010, 12:20
par requinmako
bon , je LE récupére demain....l'huile etait tres noire et la crépine totalement colmatée ...d'apres le mecano , ça a amelioré les choses ,mais bon , faudra démonter la boite et l'envoyer a Bordeaux pour refection (dans les 3000 € m'a t il dit!)
il me déconseille de monter une bva d'occase (ce qui me parait logique)

Re: BVA et/ou convertisseur

Publié : 29 juil. 2010, 21:57
par requinmako
ça y est ,je suis allé LE chercher cet apres midi ....ça devait etre un peu mieux; moi je trouve que c'est pire !!
Je suis passé chez un réparateur de boite auto trouvé sur le net ; AMC a teyran ,Hérault (http://automatique-transmission.fr/) ; meme diagnostic que les autres : boite "cramée" et pas seulement le convertisseur...
comment savoir si ce reparateur est fiable ???....y'avait un 80 prepa raid devant chez lui immatriculé 26

Re: BVA et/ou convertisseur

Publié : 30 juil. 2010, 00:08
par atnono
En boite auto on a tendance à rester en longues, même dans le sable, c'est peut être ça qui a fait forcer ta boite.
Qu'est ce que tu en penses?

Re: BVA et/ou convertisseur

Publié : 30 juil. 2010, 13:37
par requinmako
non, car le plus souvent dans les dunes je me mets en courtes

AMC a teyran ,Hérault (http://automatique-transmission.fr/) ....alors qui connait ??