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Re: achat d'un 80 24s
Publié : 29 juil. 2010, 10:25
par maverick27
Dernier message de la page précédente :
jidgi a écrit :Maintenant avec l'inter au TdB, ce n'est plus la position du levier de la BT qui définis le blocage, mais l'interrupteur. Donc, tu peux aussi avoir le blocage en longue...
je rajouterai... pour le blocage central... oui
et si tu appliques le techno dossier suivant
https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... tails.html , tu pourras aussi bloquer l'arrière ou l'arrière+l'avant en longue

Re: achat d'un 80 24s
Publié : 29 juil. 2010, 16:52
par mathdj80
Ok, je comprends mieux maintenant, mais le topic que tu me donne maverick n'est il pas fait pour un 12 s avec blocage manuel au départ ?
Au fait autant pour moi mais il s'agit d'un ex télécom et non edf ? cela dit il quelque chose à quelqu'un!!!
Re: achat d'un 80 24s
Publié : 29 juil. 2010, 16:56
par mathdj80
ben non je suis bête puisque tu rajoute l'inter, pff moi des fois quelle quiche, bon ben j'ai compris maintenant, donc fort interressante cette modif, surtout en longue sur la neige par exemple !!!
mat
Re: achat d'un 80 24s
Publié : 29 juil. 2010, 16:59
par mathdj80
Donc tu ne rebranche pas le connecteur du tout alors, ce lui de la boite ??? Il doit donc être comandé par le levier de selection grande petite n'est ce pas ??? et pour l'ABS il faut réellement couper et remettre le moteur pour le remettre en branle ??,
Que de question, je suis chiant je sais mais je débute !!!
Mat
Re: achat d'un 80 24s
Publié : 29 juil. 2010, 21:00
par pat723126
J'avais passé à Jidgi une méthode inspirée de ce site et d'un autre dans laquelle tu n'as pas besoin de débrancher le connecteur. Il faut débrancher un fil sur un boitier dans le véhicule. Avantage : pas de cable débranché qui traine sous le gros. SUis en congés là. Dossier pas sous la main. Mais pourrais l'envoyer + tard.