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Re: Boîtes à fusibles

Publié : 30 sept. 2010, 19:44
par Maxitoy

Dernier message de la page précédente :

T'ain Olive :shock:
Tu va commencer à regretter le 80 ! Jl'e sent ! [ image externe ]

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 30 sept. 2010, 20:15
par 80liv
LAfricain a écrit :Bon, je viens de me replonger dans la doc, et t'es dans le caca... :?

Le voyant est une LED, la transmission de l'info se fait via une liaison multiplexée depuis ou via l'ECM. A moins que la led soit grillée, ce qui est rare mais pas impossible.
Mais concernant le panneau de Led, qui affiche aussi le rapport engagé, il y a 3 fusibles que tu peux contrôler.

- F39 - boite pied de caisse gauche - GAUGE1 - 10A
- F52 - boite pied de caisse droit - ECU-B2 - 10A
- F64 - boite pied de caisse droit - Meter - 7,5A

Tu indiquais que tu n'avais pas de fusibles côté droit. Pourtant il doit y avoir un emplacement d'un lot de fusibles en dessous des relais que tu as vu.

Je pourrai te faire passer les pages correspondant aux infos sur la fonction power/2start. Laisse moi une adresse mail en MP. :wink:

Voilà c'est tout pour le moment... :wink:
Merci Lafricain !!!
Alors s'ils sont sous les relais, ils sont derrière la garniture plastique. Je vais regardé ça ce WE
Merci de tes indications !
Tu es une vraie mine d'or !!!
MP --> :wink:

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 30 sept. 2010, 20:16
par 80liv
mademax a écrit :T'ain Olive :shock:
Tu va commencer à regretter le 80 ! Jl'e sent ! [ image externe ]
Mais non mon poulet, mais non !!!
L'est trop cool ce bestiau !!! 8)
Et puis s'il n'y a que ça qui ne fonctionne pas, alors ce n'est rien de grave !!! :P
Bises

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 30 sept. 2010, 21:48
par lolo84
Les joies de l'électronique ! :roll:
Bon courage mon Oliv
Bises

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 30 sept. 2010, 21:52
par 80liv
Merci mon lolo !!! :lol:

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 01 oct. 2010, 04:16
par Wildbear
Sur les 100, les ampoules grillent assez souvent (d'aprés les "on dit") et sont hyper galére a changer (mêmes sources)
A démonter, il vaut mieux changer les ampoules par des led, indestructibles.
Perso, le "D" ne fonctionne pas et j'en suis tout compte fait trés satisfait (pas d'eblouissement et je n'en ai pas besoin)

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 01 oct. 2010, 08:33
par PHIL7B
Salut Mon Z'Oliv

N'écoute les jaloux le 100 est une fantastique machine à rouler :)

Merci à LAfricain dont la compétence égale la gentillesse :)

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 01 oct. 2010, 09:30
par 80liv
Wildbear a écrit :Sur les 100, les ampoules grillent assez souvent (d'aprés les "on dit") et sont hyper galére a changer (mêmes sources)
A démonter, il vaut mieux changer les ampoules par des led, indestructibles.
Perso, le "D" ne fonctionne pas et j'en suis tout compte fait trés satisfait (pas d'eblouissement et je n'en ai pas besoin)
Ne fonctionne pas non plus, c'est volontaire pour eviter l'eblouissement ! :wink:

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 01 oct. 2010, 09:32
par 80liv
PHIL7B a écrit :Salut Mon Z'Oliv

N'écoute les jaloux le 100 est une fantastique machine à rouler :)

Merci à LAfricain dont la compétence égale la gentillesse :)

Je confirme les 2 points !!! :wink:
Et le niveau est élevé ! :mrgreen:
Bises

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 06 oct. 2010, 12:09
par LAfricain
Il a du se perdre dans les retours de tableu de bord, y a plus de nouvelles... :roll:

Espéront qu'il a résolu sont problème. :wink:

Re: Boîtes à fusibles

Publié : 06 oct. 2010, 12:15
par 80liv
Il n'est pas mort, juste débordé de taf....dur les fins d'année... :roll:
Pas de fusibles HS, tout va bien.
Mais que la commande de "power" soit enclenchée ou pas, je ne sens aucune différence.... :?
Et pied dedans, les rapports passent à 3600 tr...
Je le fais vérifier par mon garagiste... :wink: