intercooler?

Moteur pour LC80.
maverick27

Re: intercooler?

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

déjà, si tu mettais le lien direct qu'on voit ce que c'est :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

http://www.globe4x4.com/optionsdisponibl/page2.html
le radiateur en lui meme se trouve pour pas très cher sur ebay, il est très grand et doit bien aller,
après il y a la pipe faite à la main :mrgreen: et les durites silicone pour parfaire le kit,
si le montage ne te choque pas (perso je trouve que ca fait un peu bricole), il doit etre éfficace
A+

steph84

Message par steph84 »

Merci HJ61 :) :)

steph84

Message par steph84 »

Pour Globe4X4 c'est plus la peine il ne vend plus le interco :( du coup je vais chercher autre chose

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

pour info sur le site il y a ca comme interco
https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... ur+80.html
un peu plus cher que celui que tu avait trouvé....

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HJ61alex

Message par HJ61alex »

et le deal avec 4wdBits n'est plus valable?
le radiateur est plus petit c'est vrai mais ca fait vraiment moins bricolage (celui du 24S on dirait un montage d'origine!)
A+

maverick27

Message par maverick27 »

je sais plus où je l'ai écrit mais j'ai contacté 4wdbit fin janvier pour un air/eau et voici leur réponse :wink:
Hi,
We’re re developing the intercoolers so currently have none for sale.
Thanks
Sales

en clair, il sont en plein dévelloppement donc pas de vente en ce moment :wink:

megan1

Message par megan1 »

smoulet a écrit :Pour Globe4X4 c'est plus la peine il ne vend plus le interco :( du coup je vais chercher autre chose

salut et tu a ça qui et pas beaucoup plus chez et de super qualité http://www.sam-equipements.com/spip.php?article135
pour ma part c'est un air/eau et j en suis très ravis . :wink:

steph84

Message par steph84 »

Merci les gars :D
Je l'avais bien vu celui de Sam mais je regardé un peu ailleur ce que l'on pouvait trouver. C'est sur que niveau qualité et fiabilité y pas photos :( et puis tout est fournit
Le dilème c'est qu'en ce moment je fait faire des devis pour les coussinets de bielles et que la récolte de roro n'a guère donné donc il faudrat faire un choix :( surtout vu le dernier que je viens de recevoir de la part d'un garage Ardéchois coussinets +LDA 1800€ environ m'a dit le monsieur :( :(
J'ai encore la solution de faire les coussinets moi même et du coup econnomiser pour l'interco :!: :!:

papiwalker

Message par papiwalker »

La vache :shock: 1800 euros pour les coussinets et LDA, il te fait quoi pour ce prix :shock:
Les coussinets m'ont coutés .........entre 500 et 600 au garage et une LDA ca coute pas 1200 euros!!!!! Même avec un petit réglage :shock: Enfin je pense?

surprise
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 4 times
Been thanked : 3 times

Message par surprise »

vraiment pas cher pour des coussinets en titane et une lda en or massif :shock: :shock:
il te prend pour un américain avant la crise économique :D :D

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
Répondre

Revenir à « Série 80 »