le 12s BA que tu mets en lien, j'ai faillit te le mettre en lien mais comme c'était un BA...
pour celui que je t'ai mit en lien avec le problème de 3ème, au vu de ce que tu comptes faire(réparation et préparation) à un stock de 8000/10000 € et de ce qu'il a déjà fait, je pense qu'il est correct et qu'une réfection de boîte sera la seule intervention méca que tu feras dans l'immédiat, la plupart du reste etant fait
pour la boîte, j'avais posé la question à mon garagiste préféré, car ma deuxième accroche(récurant sur le 80), de mémoire, il m'avait dit dans les 1500€ pièces et MO, peut-être moins en fonction de ce qu'il y aurait à changer
un 24s optimisé ne vaudra jamais un 12s optimisé, tout au plus égalé un 12s stock

nan, j'déconne..... mon ami JC27 a un 24s optimisé et il marche fort

j'ai un 12s optimisé(LDA, cales sur wastegate, interco, échappement latéral, snorkel) et un interco seul sur le 24s ne le rendra pas plus performant qu'un 12s, il te faudra aussi en plus de çà, la liste précitée
