Bonjour,
Dans un premier temps, merci à vous tous pour vos réponses.
Concernant le kilométrage réel de mon 80, il est vrai qu'au regard des emmerdes que j'ai avec, on peut
se poser des questions
Mais ce 80 a bien le kilométrage annoncé. J'ai en ma possession toute l'historique de ce 4x4.
Il est de Décembre 93 et a été acheté par un médecin en France qui l'utilisait dans un petit bled en montagne pour faire
ses visites à domicile (j'ai la facture d'achat neuf) c'est donc bien une origine France.
Ce 4x4 a été revendu en Décembre 2000 avec au compteur 104 000 kms à un restaurateur qui s'en servait comme utilitaire
pour faire les courses pour son restaurant et aller aux champignons. Il roulait peu avec, environs 12 000 kms par an. Le gars
n'a pas fait de raid avec et j'ai acheté le 4x4 stock de chez stock, tout d'origine llll
Je l'ai acheté en Juillet 2008 avec 192 000 kms au compteur avec les factures d'entretien, les vidanges ont été faite régulièrement
tous les 5000 à 6000 kms. J'ai repris tout le dossier et tout concorde, donc il n'y a pas d'arnaque sur le kilométrage et sur l'entretien.
Bon c'est sur ça ne va pas résoudre mes problèmes mais c'est toujours bon à savoir

et en ce moment, le peu qu'il y a de positif, je prends
Plus qu'à attendre la réponse du diéséliste qui va la passer au banc et la contrôler, Inch Allah