Merci à tous pour vos mails de bienvenue! je n'ai pas pris le toy sur les pistes encore, ça me tarde, il était inconduisible et même sur goudron quand le je l'ai eu, tous les boulons (tirants, amortos, barres de stab, panhard!!!) étaient ouverts, les supports de batteries arrachés, le boulon du pignon d'attaque du pont arrière desserré, deux croisillons de transmission hors service, les plaquettes arrière avaient commencé à marquer les disques, j'ai nettoyé tout le circuit de refroidissement et j'ai installé le thermostat qui manquait! mais surtout il manquait beaucoup de boulons

jusque là pas beaucoup de frais. là il me reste le support de la boite à vitesse à changer, ça vibre à 110, et surtout j'ai eu l'impression de perdre la boite sur une secousse latérale sur un bout de piste que j'ai pris pour voir les bruits suspects! et puis voir l'histoire des coussinets à la prochaine vidange et vérifier les injecteurs et la courroie de distribution et faire un réglage soupape (j'ai un bruit de soupape) mais qui n'a l'air d’inquiéter ni les mécanos ni les connaisseurs du 1HD-T pour finalement aller gambader avec et découvrir si il y a des roulements fatigués, surchauffe, consommation d'huile ou d'eau ... voila on va y aller petit à petit jusqu'à tout régler! j'adore les 4x4 nickel!