Un Toylandiste

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
kamal

Re: Un Toylandiste

Message par kamal »

Dernier message de la page précédente :

49° à Merzouga, c’était la température int ou ext? :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Temp ext à l'ombre 'd'un palmier, bon d'accord il était 14 h :roll: . Mais bon à minuit il faisait encore 34 :lol: 8) 8)

NONOYA

Message par NONOYA »

bonjour kamal et bienvenue sur le forum du 80.... :D :D :D :D

amicalement NONOYA..

kamal

Message par kamal »

Merci à tous pour vos mails de bienvenue! je n'ai pas pris le toy sur les pistes encore, ça me tarde, il était inconduisible et même sur goudron quand le je l'ai eu, tous les boulons (tirants, amortos, barres de stab, panhard!!!) étaient ouverts, les supports de batteries arrachés, le boulon du pignon d'attaque du pont arrière desserré, deux croisillons de transmission hors service, les plaquettes arrière avaient commencé à marquer les disques, j'ai nettoyé tout le circuit de refroidissement et j'ai installé le thermostat qui manquait! mais surtout il manquait beaucoup de boulons :) jusque là pas beaucoup de frais. là il me reste le support de la boite à vitesse à changer, ça vibre à 110, et surtout j'ai eu l'impression de perdre la boite sur une secousse latérale sur un bout de piste que j'ai pris pour voir les bruits suspects! et puis voir l'histoire des coussinets à la prochaine vidange et vérifier les injecteurs et la courroie de distribution et faire un réglage soupape (j'ai un bruit de soupape) mais qui n'a l'air d’inquiéter ni les mécanos ni les connaisseurs du 1HD-T pour finalement aller gambader avec et découvrir si il y a des roulements fatigués, surchauffe, consommation d'huile ou d'eau ... voila on va y aller petit à petit jusqu'à tout régler! j'adore les 4x4 nickel!

eddy

Message par eddy »

Bonsoir, kamal, ton gros a pas ete trop soigné par l'ancien proprio :cry: :cry: :cry: , tu as un peu de boulot devant toi :P , mais je pense qu'avec toi il va etre chouchouter et revivre :lol: :lol: bon courage et a bientot

red1

Message par red1 »

Haaaaa mon Kamal welcome, tu oses enfin faire ton coming out et assumer au grand jour ta nouvelle passion pour le 80 apres nous avoir bassiné pendant des années avec ton anglaise pisseuse d'huile :mrgreen:
Termine ta prepa rapidement pour qu'on puisse se faire une belle ballade dans l'atlas vers debut octobre avec Riad (meme s'il a craqué pour un Prado neuf :shock: )

kamal

Message par kamal »

crois moi que l'anglaise ne pisse pas d'huile par contre la japonaise oui :D je n'ai pas besoin de la préparer, il suffit de réparer un peu c'est tout :) par contre toi prépare une suspension et des protections pour que tu puisses nous suivre :)
demain en principe je reçois mon silent bloc de la boite à vitesse et je vais finalement pouvoir aller l'essayer un peu sur les pistes dans la région! et repérer les nouveaux bruits :D
ça va être difficile d'attendre début octobre pour aller faire des pistes :) je repartirais bien avec vous en octobre si je ne m'engage pas sur le shamrock :D
à très bientôt

eddy

Message par eddy »

le shamrock, cool, en cas tiens nous au courant et bon courage pour la mise a jour du gros.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »