Bon ben pour le lien je peux pas garantir car ça fait un petit moment que je l'ai fait.
pour le turbo faut voir ce qu'il a parceque si c les ailettes qui sont touchées là il te faut un neuf !!
Sinon le turbo à besoin que le système de refroidissement fonctionne correctement !!!
et si ton moulin chauffe arrêt immédiat et vérification du niveau de liquide !!!
Donc ça peut être une cause de surchauffe du turbo et de casse !!!
L'huile ben faut la changer régulièrement moi tous les 8 à 10 Mille KM .
Bien vérifier aussi l'arrivée d'air... qu'il y ai bien une bonne filtration...le turbo aime pas le sable
vérifie qu'il n'y ai pas une grosse émulsion qui passe par le reniflard du haut de culasse (mélange huile et liquide de refroidissement par exemple) et qui retombe par l'entrée d'air ....Poulet 11 en connait un rayon sur le problème
Moi mon tuto c'est juste une petite cure de jouvence, pas une réfection totale du turbal !!!
D' ailleurs maintenant que j'ai pas roulé avec je peux dire que je n'ai aucun souci du côté turbo !!
Et au touché des ailettes, il n'y a plus de jeux axial ni latéral....

Bon j'ai d'autre petits soucis mais là c'est plutôt la culasse ou le bloc moteur qu'il faudrait que je fasse vérifier....
j'verais plus tard, il me reste à finaliser l'aménagement en cour Proto pour l'instant, refaire l'étanchéité de pompe de direction,changer l'amortisseur de direction, refaire mes protections de roues et châssis, ...........
bon ben j'ai ru gros travail encore....
