Dernier message de la page précédente :
Bon courage .Pierrre a écrit :
Toyota France m'a joué un tour… Contrairement à mon expérience avec d'autres marques (Jaguar, Rover), il ne m'ont pas envoyé un certificat de conformité européenne totale, mais un certificat partiel avec comme non conformité… le volant à droite, ben oui, tu parles ! Du coup je risque d'être obligé de passer par la DREAL pour une dérogation que j'obtiendrai forcément,
Si vous n'êtes pas un professionnel de l'automobile, votre FZ sera bientôt en vente pour la pièce détachée.
Faites directement un import vers le pays destinataire cela vous évitera perte de temps et d'argent.
De toute façon si vous considérez le 4.5L comme un moteur agricole, il y a déja un problème.....
Le mien coupe au rupteur à 5000
Je suis pas emmerdé avec les pompes à injection, les turbos qui se fissurent, les injecteurs qui pissent, les courroies de distribution etc.....
De plus le différentiel GO/essence fond à vue d'oeil. A peine 3 cents en Espagne.
J'en suis au 4eme Maroc avec le FZ et une conso moyenne de 16 litres avec tente de toit.
Pour moi le choix est vite fait.
Un FZ en super état se négocie entre 7000 et 8000 euros
Le même au mazout, le double.
Pour un usage voyage, deux à trois fois par an, un FZ se révèle bien plus économique et largement plus performant.
FZ un jour, FZ toujours
Cordialement