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Publié : 15 déc. 2008, 18:56
par Maxitoy

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Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?
il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves 8)

Publié : 15 déc. 2008, 20:05
par Gextoy
mademax a écrit :Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?
il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves 8)
oui ça devrait fonctionner avec du papier a joint :wink:

Publié : 15 déc. 2008, 20:49
par pan59
gextroll a écrit :
mademax a écrit :Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?
il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves 8)
oui ça devrait fonctionner avec du papier a joint :wink:
Oui mais pas de l'OCB ou du Rizla+ :wink: :wink: :wink: :wink:

Publié : 15 déc. 2008, 21:19
par Maxitoy
pan59 a écrit : Oui mais pas de l'OCB ou du Rizla+ :wink: :wink: :wink: :wink:
:mrgreen: Sacré toi ! :wink:

Publié : 15 déc. 2008, 23:21
par Gextoy
pan59 a écrit :
gextroll a écrit :
mademax a écrit :Bon je viens de voir avec mon collègue pour le joint ?
il me conseille d'en faire un avec des feuilles à joint, mais très épaisses.
j'm'en occupe et te tiens au courant
A +++ Jean-Yves 8)
oui ça devrait fonctionner avec du papier a joint :wink:
Oui mais pas de l'OCB ou du Rizla+ :wink: :wink: :wink: :wink:
ça marche trés bien pour les vrai joints :D :D :D :D

Publié : 16 déc. 2008, 08:15
par ilbertfr
gextroll a écrit : yes tu peut le mettre a 1,2 bars sans prob,j'ai toujours eu ça comme pression,même plus :D :D
:shock: 1,2 kg de pression ??

t'es sérieux ???

j'aurais jamais oser passer les 900 gr, ça doit pousser quand même à cette pression, t'as un intercooler avec ??

bises
lili surpris

Publié : 16 déc. 2008, 08:42
par Maxitoy
ilbertfr a écrit :
gextroll a écrit : yes tu peut le mettre a 1,2 bars sans prob,j'ai toujours eu ça comme pression,même plus :D :D
:shock: 1,2 kg de pression ??

t'es sérieux ???

j'aurais jamais oser passer les 900 gr, ça doit pousser quand même à cette pression, t'as un intercooler avec ??

bises
lili surpris
Ca risque rien lily ! pardon lili :mrgreen:

Avec le Ct26 peut être, mais le Garrett accepte ce genre de pression , il est réglé d'origine à 1 bar !
Un avion de chasse le 80 avec l'IC :wink:

A+++
J-Y qui explique à lili surpris ! 8)

Publié : 16 déc. 2008, 09:10
par ilbertfr
mademax a écrit :
ilbertfr a écrit :
gextroll a écrit : yes tu peut le mettre a 1,2 bars sans prob,j'ai toujours eu ça comme pression,même plus :D :D
:shock: 1,2 kg de pression ??

t'es sérieux ???

j'aurais jamais oser passer les 900 gr, ça doit pousser quand même à cette pression, t'as un intercooler avec ??

bises
lili surpris
Ca risque rien lily ! pardon lili :mrgreen:

Avec le Ct26 peut être, mais le Garrett accepte ce genre de pression , il est réglé d'origine à 1 bar !
Un avion de chasse le 80 avec l'IC :wink:

A+++
J-Y qui explique à lili surpris ! 8)
oué ne me mets pas un y à la fin :D

je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét :wink:

alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??

et ton turbal c'est quel modèle au juste ???

lili curieux

Publié : 16 déc. 2008, 09:33
par Maxitoy
ilbertfr a écrit : oué ne me mets pas un y à la fin :D

je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét :wink:

alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??

et ton turbal c'est quel modèle au juste ???

lili curieux
C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !

C'est sur non plus qu'il ne faut pas être pied au plancher sans arrêt , et que les rapports, t'es pas obligé de les passer à pleine charge. :roll:

J'attends également que la T° moteur soit bien chaude pour le solliciter et j'attends TOUJOURS quelques secondes avant de couper le moteur pour que la lubrification du palier de turbo se fasse correctement ! Mais c'est vrai pour n'importe quel turbo !

Avec l'IC, le manomètre de pression de turbo et surtout le mano de température d'échappement pour un contrôle optimal , et c'est le tip du top ! l'orgasme garanti ! :P

Il manquerait même une 6eme :D

Demande à Gextroll se qu'il en pense ?

A ++++++ 8)

Publié : 16 déc. 2008, 10:05
par Gextoy
ben pour de dire :shock: j'en connais qui roulent a 1,5 bars depuis plus de 200 milles bornes,sans prob :wink:

Publié : 16 déc. 2008, 10:15
par ilbertfr
mademax a écrit :
ilbertfr a écrit : oué ne me mets pas un y à la fin :D

je savais que certains 80 avait la pression au dessus de 1 bar, mais je pensais que ces engins là ne servaient pour ainsi dire qu'à la compét :wink:

alors que toi tu viens de nous dire que ça fait un moment que c'est ainsi, donc la fiabilité n'est pas remise en cause ??? t'as fait combien de bornes en gros avec cette pression ??

et ton turbal c'est quel modèle au juste ???

lili curieux
C'est un Garret T4 . J'ai du faire + ou - 80 000 kms avec !

C'est sur non plus qu'il ne faut pas être pied au plancher sans arrêt , et que les rapports, t'es pas obligé de les passer à pleine charge. :roll:

J'attends également que la T° moteur soit bien chaude pour le solliciter et j'attends TOUJOURS quelques secondes avant de couper le moteur pour que la lubrification du palier de turbo se fasse correctement ! Mais c'est vrai pour n'importe quel turbo !

Avec l'IC, le manomètre de pression de turbo et surtout le mano de température d'échappement pour un contrôle optimal , et c'est le tip du top ! l'orgasme garanti ! :P

Il manquerait même une 6eme :D

Demande à Gextroll se qu'il en pense ?

A ++++++ 8)
re
entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les surveillances de température et la façon de conduire

un jour j'y viendrais mais pour le moment on va rester sage encore une petite année :wink:

bises