Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
lolo84 a écrit :Je m'incline devant toi mon Grand Titou, tu es notre maître à tous (pour les merdes bien entendu ) et surtout j'espère que tu le restera encore longtemps !!!
PS : achète un Land au moins tu feras des économies
Toi, toi, comment dire !!!!! je te jette un sort tout de suite, ou j'attends un peu
Bises mon Lolo,
@+
Alex
Salut!
j'arrive un peu tard...Pour les photos, tu peux regarder dans le dossier réglage des ralentis. Si ça resemble un peu, tu peux t'en servir comme support pour nous expliquer. Si ça resemble pas du tout...
En tout cas, ce qui me parait bizarre à moi aussi, c'est cette tige qui sort à chaud (c'est celle du cylindre de cire?)
Tiens nous au courant!
Si jamais tu ne t'en sors pas, j'ai une adresse (moins cher que chez Toy et peut-être meilleur) dans le 38.
pour les codes erreur, tu peux appeler différents garage pour savoir s'ils ont la fiche de ton 80 dans leur soft, peut etre pas obligé d'aller chez toy
moi je vais devoir y passer pour le régulateur de vitesse...
A+
Eh bein voilà, le WD est passé !
Vous n'avez jamais eu l'impression de vivre des périodes de malchances ?
Le Vendredi soir c'est la voiture de ma femme qui tombe en panne, une 306 1.9l diesel de 1998 170000Km PB de pompe à gasoil, elle fonctionne jusq' a ce que le moteur soit chaud et black out.
Tiens j'ai déjà lu ça quel que part.
Contre malchance bon gré après tout ce sont les mêmes symptômes.
Je décides d'aller là dépanner avec le toy qui marche plus ou moins, 1er expérience tenter de le démarrer sans cette fameuse carte électro, surprise il démarre normalement, de plus, à température, R.A.S. Quand à la patate on reste en ville alors difficile de juger.
J'aurais préféré d'autres astuces ! Je tracte la 306 jusqu'a la maison RA.S.
Le Samedi je me dis que si je trouve le Pb de la 306 je trouve celui du toy.
La qualité du gasoil ? les pleins viennent de diverses sources.
Le filtre du gasoil dans le réservoir de carburant, complètement obstrué par des cheveux et de la poussière et autre??? (Une nana quoi?) Au remontage vroum vroum ! A quand la 306 4x4 ?
Pour le toy nouvel essais après avoir pris l'autoroute retour du défaut (toujours sans la carte électro).
Pour le levier il s'agit bien de la CIRE (Y aurait il un filtre dans ce modul) quelqu'un à des infos à ce sujet quel est son rôle, à quoi serre t'il, est t'il vraiment nécéssaire ?
Pour le reste je vérifie et règle tous ce qui est vérifiable sur la pompe, R.A.S.
Les périfériques je reviens sur le système EDIC, UNE des sondes à des traces noir, comme au niveau du col d'échappement creuvé, tiens bizarre puisqu'elles sont chuntées pourquoi ça fume ? Au démontage l'une d'entre elle a perforé la tôlle en alu placé pour l'obstruction. J'avais utilisé de l'inox pour le trou auprès du bloc moteur celui-ci est intact. La plaque en alu de la première sonde est attaqué comme avec de l'acide mais toujours intact, la seconde est percé. Le Dimanche supprétion total des sondes en suivant les infos saisies sur le forum à cette heure ci cela sèche( les joints à la patte bleue). Pour les photos de la plaque électro elles sont faites mais je sais toujours pas comment les déposer sur le furom.
Pour Nissan, Je roule en Navarra type Afrique pour le boulot tous les jours, Houais! à 54000 bornes toujours pas de soucis mais c'est pas un foudre de guerre en TT et j'ai vraiment beaucoup de mal à juger de ces capacités par rapport au Toyo 80 du coup je me fous dans des galères pas possibles.
Non vraiment y a pas à dire le 80 C'est, puisance, confort, volume, polyvalence, aptitude dans tous les envirronements, des fois je fais des inters avec au boulot sans prévenir mon boss. Vraiment une machine hors normes, et même avec des pannes beaucoup d'entre nous rentres quand même à la maison. C'est un vaisseau Amiral.
Pour la panne new essais demain soir, je vous tiens au courant.
Enfin les photos du fameux boitier on voit la carte et le boitier fracassé.
La dernière photo c'est l'emplacement supposé ou était accroché celui-ci.
Est ce que sur vos 80 c'est pareil?
Je sais, je crois que je suis pas sortie de la galère, j'ai beau chercher dans toutes les docs, rencontrer des diésélistes, même chez toy c'est l'interrogation la plus général.
Je m'inquiette de plus en plus !
Pourtant je suis pas un manche en méca, j'en ai vu des coups fourrés, mais là je câle un peu.
Y aura des jours meilleurs et puis finalement le toy, il marche avec 30 bornes d'autonomie les balades vont être plus longues que d'habitude, c'est tous.