Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

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4rouesmotrices

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par 4rouesmotrices »

Dernier message de la page précédente :

Tiens, Imagine... J'avais pas vu que tu étais inscrit ici !
J'ai vu ton HDJ80 blanc hier et aujourd'hui :mrgreen:


tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

IMAGINE a écrit :Bonsoir

le petit tuyau , il manque un petit filtre ou clapet au bout , pas grave
Si tu supprimes les vannes EGR , il faut ajouter un cable ( 4 ou 6 carré) de liaison electrique entre la culasse et le collecteur d'admission , sinon tu vas griller le ressort de l'accelerateur quand le prechauffage va s'enclencher
La vannes EGR mettent le collecteur adm à la masse , mais si on les enleve la resistance de prechauffage demande le - mais il ne reste que le petit ressort d'accelerateur qui relie tout ca à la masse , alors il fond
A+
oui je l'ai mi. je l'avais lu sur le forum.
merci

le montage ressorts et amortisseur est fini

[ image externe ]

il me reste les frein a refaire et la ligne d'echap a faire.


jfmaillot

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par jfmaillot »

combien de litres de frameto tu as utilisés? j'hésite entre ça et de l'acide phosphorique + peinture pour le mien...


tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

Pour l'instant je viens d'entamer le 2eme flacon mais il me reste encore pas mal de boulot donc il va y passer :D


gege16

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par gege16 »

le FRAMETO c'est pas du cache misère ça ??


tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

C'est sencé stopper la rouille.
sur mon hzj ça n'a pas bougé depuis.
Dernière modification par tibo64 le 09 mars 2012, 14:01, modifié 1 fois.


Pierrre

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par Pierrre »

Le Rustol marche bien aussi…


tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

ce weekend, reffection de l'etrier avant, changement des disque et plaquettes arrieres et purge du circuit de frein.

photos du gros remonté avec ses nouveaux ressorts +7.
il a quand meme plus de gueule! :D

[ image externe ]

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surprise
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Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par surprise »

plus de gueule oui :wink:
mais alors le pare-buffle (bof)


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HJ61alex

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par HJ61alex »

ah, tu peux me donner tes impressions toutes fraiches au volant suite à la réhausse niveau direction...
tire t'il à droite sur autoroute si tu laches le volant?
le volant est desaxé?
comment va tu régler ca? va tu faire régler le train avant?
A+


tibo64

Re: Un nouveau 80 VXv 24V DE 1996.

Message par tibo64 »

Alors je nais pas encore eu le temps de l'essayer.
Mais sur mon ancien, la rehausse avais donné un comportement plus floue (direction moins précise),
J'avais réglé le centrage des ponts en modifiant les ancrages de barres panhar
Poue le volant tu peux régler la première barre de direction, (celle qui descend du boîtier) elle agit sur la position du volant sans dérégler le para.


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