Page 3 sur 3

Re: ect

Publié : 14 mai 2012, 20:16
par eto

Dernier message de la page précédente :

En fait, l'overdrive n'est qu'une vitesse de plus sur la BA, mais dé connectable?

Soit tu as 4 vitesses sans overdrive, soit tu as 3 + overdrive.

Mon 80 est BVM, par contre sur le 90, c'est 3 vitesses et overdrive.
L= 1ere
2= 1 + 2eme
D=1 + 2 + 3eme + overdrive

Re: ect

Publié : 17 mai 2012, 01:46
par 4rouesmotrices
Les deux Land Cruiser, le 80 comme le 90, sont des 3+OD (ce qui au final donne bien 4 démultiplications).
Simplement, sur l'un tu as 3 positions de levier + le bouton pour faire la 4° position, sur l'autre tu as 4 positions sur ton levier :roll:

Re: ect

Publié : 02 juin 2012, 15:55
par flo240
nono73 a écrit :C'est vrai qu'il y a confusion :oops:

Ma question est :

Est ce que deriere le tableau de bord (d'un 12s en boite auto sans over drive) il y a le branchement en attente pour le bouton ECT :?: :?: :?:

Je ne parle pas du blocage central ( je le cite en exemple pour les 24s)
Merci pour vos réponses :D
Je ne pense pas (même si je peux me tromper) étant donner que la boite avec overdrive est différente de la boite sans overdrive (a confirmer quand même :wink: )

Re: ect

Publié : 02 juin 2012, 19:07
par nono73
Merci pour vos réponses :wink:

Re: ect

Publié : 10 juin 2012, 23:51
par 4rouesmotrices
flo240 a écrit :Je ne pense pas (même si je peux me tromper) étant donner que la boite avec overdrive est différente de la boite sans overdrive (a confirmer quand même :wink: )
Les 2 types de boite ont un overdrive, c'est la façon de le commander qui change... :roll: