Page 3 sur 3
Re: ect
Publié : 14 mai 2012, 20:16
par eto
Dernier message de la page précédente :
En fait, l'overdrive n'est qu'une vitesse de plus sur la BA, mais dé connectable?
Soit tu as 4 vitesses sans overdrive, soit tu as 3 + overdrive.
Mon 80 est BVM, par contre sur le 90, c'est 3 vitesses et overdrive.
L= 1ere
2= 1 + 2eme
D=1 + 2 + 3eme + overdrive
Re: ect
Publié : 17 mai 2012, 01:46
par 4rouesmotrices
Les deux Land Cruiser, le 80 comme le 90, sont des 3+OD (ce qui au final donne bien 4 démultiplications).
Simplement, sur l'un tu as 3 positions de levier + le bouton pour faire la 4° position, sur l'autre tu as 4 positions sur ton levier

Re: ect
Publié : 02 juin 2012, 15:55
par flo240
nono73 a écrit :C'est vrai qu'il y a confusion
Ma question est :
Est ce que deriere le tableau de bord (d'un 12s en boite auto sans over drive) il y a le branchement
en attente pour le bouton ECT
Je ne parle pas du blocage central ( je le cite en exemple pour les 24s)
Merci pour vos réponses

Je ne pense pas (même si je peux me tromper) étant donner que la boite avec overdrive est différente de la boite sans overdrive (a confirmer quand même

)
Re: ect
Publié : 02 juin 2012, 19:07
par nono73
Merci pour vos réponses

Re: ect
Publié : 10 juin 2012, 23:51
par 4rouesmotrices
flo240 a écrit :Je ne pense pas (même si je peux me tromper) étant donner que la boite avec overdrive est différente de la boite sans overdrive (a confirmer quand même

)
Les 2 types de boite ont un overdrive, c'est la façon de le commander qui change...
