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Re: INTERCOOLER HDJ 100 SUR HDJ 80

Publié : 11 juin 2012, 23:08
par PHIL7B

Dernier message de la page précédente :

sam2 a écrit :Toujours un faisceau carré :wink:
Suis chiant hein avec mes faisceaux carrés :mrgreen:
Mais vous inquiétez pas les gars, je serais là aussi pour vous défendre le jour ou on vous vendra des pneus carrés, des roulements carrés, des billets d'avion avec des ailes carrés, ou même des godes carrés parce que ça fais mal au cul :lol:
Je sais, vous en avez carrément rien à foutre :lol: !
Mais moi suis un ptit gars carré!
Et c'est carrément bien!
Seul les carrés de chocolat sont admis!
Alors pas la peine de me dire ou je peux me carrer mes faisceaux :lol:
Sam
Merci pour la bosse de rire Sam :mrgreen: Excellent ! :mrgreen:

J'oubliais pour ma part prix de revient de l'ensemble moins de 500 roros :) mais beaucoup de temps passé :roll:

Pis vous moquez pas de la première pipe à angle droit Sam s'en était déjà chargé à l'époque :wink:

Re: INTERCOOLER... explication technique

Publié : 14 juin 2012, 23:23
par julian1982
moi j'ai mis un intercooler de all american import et très bien
http://www.all-american.nl/products/toy ... rformance/#
si vous avez bessoin de fotos vous pouvez demander
A+

Re: INTERCOOLER... explication technique

Publié : 14 juin 2012, 23:36
par maverick27
ben non, on a pas à demander, tu devrais les mettre par toi même :mrgreen:

Re: INTERCOOLER... explication technique

Publié : 15 juin 2012, 05:23
par flo240
http://www.euro4x4parts.com/pieces/2ir1 ... ooler.html je crois que c'est celui la :wink:

C'est pas trop mal je me suis renseigner aussi sur ce modèle (avant d’acheter le safari) deux point qui mon rebuter sur ce modèle la longueur des conduits (bien plus conséquente que le safari :shock: ) et la pipe d'admission qui n'est pas comparable au safari :wink: et puis la complexité du montage :shock: mis a parts cela le kit est vraiment bien :) et niveaux tarifs c'est du pareille au même :wink:

Il reste un point que je n'ai pu vérifier c'est la présence d'un renfort pour la traverse haute du capot car normalement même avec le safari on est obliger de supprimer le renfort centrale qui rigidifie la traverse (celle ou viens ce fixer le klaxon)
sur le safari des renfort sont fournie dans le kit pour re rigidifier la traverse. sur ce kit jai pas l'impression qu'il sont présent :shock: a vérifier donc

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Re: INTERCOOLER... explication technique

Publié : 15 juin 2012, 14:50
par julian1982
quelque photo lors du montage sur mon 80. Moi je suis très content, deux Maroc et un Western sahara et aucun problème
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et la une photo du turbo que souffle a 0,9
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A+

Re: INTERCOOLER... explication technique

Publié : 16 juin 2012, 05:54
par flo240
julian c'est quoi comme turbo que tu a installer (turbine modifier etc.... ? combien a tu de pression a l’admission :?:

Re: INTERCOOLER... explication technique

Publié : 16 juin 2012, 17:01
par julian1982
Bonjour Flo.
Le turbo que j'ai monte est de all american import, c'est un turbo du 100 modifier pour un 80, l'unique chose que change est la carcasse au moins c'est ce qu'un especialiste de turbo en Espagne m'a dit . A la admission j'ai 0,9 de pression. Je trouve que c'est un turbo qui marche très bien, avant dans mon autre 80 j'avais un turbo avec la turbine plus grande, et entre les deux je préfère ce lui la car il monte plus vite en pression,
A+

Re: INTERCOOLER HDJ 100 SUR HDJ 80

Publié : 27 juin 2012, 23:16
par NICOM
Sam ,regarde tes MP svp...