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Re: nouveau

Publié : 11 août 2012, 08:53
par carptrotter

Dernier message de la page précédente :

existe t'il une carte de localisation des membres ?

Re: nouveau

Publié : 11 août 2012, 09:14
par maverick27

Re: nouveau

Publié : 11 août 2012, 15:17
par carptrotter
arff!!! pas un 80 dans mon coin
j'espere être le prochain ;)

Re: nouveau

Publié : 11 août 2012, 15:23
par yantoy 80
mais il y en a plein qui ne sont repertorier !!

Re: nouveau

Publié : 13 août 2012, 13:15
par My80 Team
carptrotter a écrit :par contre quels sont les différences entre le 12 et le 24? lequel favoriser par rapport à l'autre??
quels sont le points à regarder avant achat, les points de corrosion? les pieces qui prennent du jeux? les bruits suspect à éviter...???
enfin que faut'il à tout prix éviter???
mer ci pour votre entraide
UN début de réponse : https://my80isfantastic.com/dossiers/cate ... occas.html

Sinon, oui la molesse des 24s peut être supprimé par un remplacement de la LDA + réglage de pompe avec en option le montage d'un latéral (et là tu obtiens un avion de chasse).

P.S. : les blanc c'est les plus beaux :lol:

Re: nouveau

Publié : 13 août 2012, 13:32
par Toyrouge
jidgi a écrit :
carptrotter a écrit :par contre quels sont les différences entre le 12 et le 24? lequel favoriser par rapport à l'autre??
quels sont le points à regarder avant achat, les points de corrosion? les pieces qui prennent du jeux? les bruits suspect à éviter...???
enfin que faut'il à tout prix éviter???
mer ci pour votre entraide
UN début de réponse : https://my80isfantastic.com/dossiers/cate ... occas.html

Sinon, oui la molesse des 24s peut être supprimé par un remplacement de la LDA + réglage de pompe avec en option le montage d'un latéral (et là tu obtiens un avion de chasse).

P.S. : les blanc c'est les plus beaux :lol:
Traitre :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: nouveau

Publié : 15 août 2012, 00:46
par dourouni
Pas du tout juste quelqu un qui a du gout et qui connait la verité..... :lol: :lol:

Bon courage pour ta recherche!!
en vrac
les 12s sont plus anciens (90 a 95 de memoire) les 24 plus recents (95 a 98)
les 24 n existent pas en BA,
les 12 ont une reprise plus franche a bas regime mais ont les injecteurs a changer tous les 100 000
les 24 peuvent avoir un comportement identique au 12 (et mieux mais c est un secret :mrgreen: ) en modifiant la LDA, virant l EGR,
Les 2 sont terriblement attachant, ont des proprietaire tres sympas si ils sont sur ce forum :wink:
Les 2 ont un prix de vente: de remise en etat en fonction de leur entretien qui doit etre rigoureux
Les blancs sont plus beaux et se plantent moins :mrgreen:
La musique du 6 en ligne 4.2 est envoutante et appelle au voyage

Re: nouveau

Publié : 15 août 2012, 09:06
par maverick27
dourouni a écrit :les 24 peuvent avoir un comportement identique au 12 (et mieux mais c est un secret :mrgreen: ) en modifiant la LDA, virant l EGR,
à la condition que le 12s soit resté stock et n'ai pas non plus ces modifs car auquel cas, le 12s sera toujours plus performant qu'un 24s :mrgreen: