J'Ivoirien .... de l'aide pour régler les phares

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

TAFFIOL

Re: J'Ivoirien .... de l'aide pour régler les phares

Message par TAFFIOL »

Dernier message de la page précédente :

bonjour pour infos chez rlc diffusion pour ne pas le citer ils sont moins de cent euros pour les h4 désolé je n est plus le numéro :(

maverick27

Message par maverick27 »

mais le problème de khukri n'est pas d'ordre lumineux mais de réglage du phare, la vis est pétée :wink:
même s'il passe en bixénon, il aura toujours le même problème :mrgreen:

khukri

Message par khukri »

Oui, j'éclaire 3m devant le capot ... mais comme ça je pourrais faire fondre le bitume :mrgreen:

Quelqu'un a un bloc gauche d'origine (coté conducteur donc) pas cher ??? :roll:

khukri

Message par khukri »

TOYOTA83 a écrit :met des bixénon en h4 !!! a la place de tes ampoule de croisement en 6000 k montage hyper simple :twisted: et une vue la nuit de folie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pare contre il faut que tes phares soit propre tous le temp mais c'est le top :wink: cout a peu pres :140 euros le kit et en plus ,en plein phares, ça ne clignote plus !!!
a cause du fameux relais dans la boite sous le capot qui faut changer comme indiquer dans les tutos
C'est autorisé sur route :?:

et pourquoi les feux doivent-ils être propre tout le temps ? que se passe t'il sans celà ? :roll:

TAFFIOL

Message par TAFFIOL »

pour avoir les feux aux xénon les laves glaces obligatoires :D

khukri

Message par khukri »

Pourquoi ? ça chauffe beaucoup ???? Parceque dans le jura, la neige, le sel et les grosses feuilles qui collent ... c'est quand même relativement standard :?

khukri

Message par khukri »

Les blocs phare d'un 24S de 97 s'adaptent t'il sur un 12S de 94 ????

De plus, si c'est un modèle anglais, est-ce que le feu est différent (genre, pas d'éblouissement à droite ....) ???

khukri

Message par khukri »

Bon,

D'une part j'avait récupéré un feux cassé dans ... une casse ... et j'ai remplacé le réglage manuel ... mais il y avait quelque chose de pas net dans le réglage automatique :shock: ... En fait, j'avais un feu de VX à droite et un feu de GX à gauche donc sans réglage automatique ! :?

Le problème devrait être bientôt résolu :mrgreen:

danitoy

Message par danitoy »

Ca, c'est une bonne nouvelle. :P :P :P
Mais je ne crois pas que ce soit le plus important de tes travaux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon courage pour le reste. :wink: :D :D :D

Répondre

Revenir à « Série 80 »