Dernier message de la page précédente :
Ben justement j'en ai un autre et je doit le changer , mais je me tate à le virer purement et simplementgextroll a écrit :]
Xav essaye le tien!!tu verra il est gripper a 100%![]()

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Merci Régisregtroll a écrit :salut den's,j'ai eu le meme prob sur un troll,j'ai du changer le compensateur de freinage,petite purge et nickel
Alors là, des tites photos sur le montage , ou mieux un tecnodossier s'imposegextroll a écrit :dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blême
pas de soucis,je te ferais çamademax a écrit :Alors là, des tites photos sur le montage , ou mieux un tecnodossier s'imposegextroll a écrit :dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blêmecar cela fait un petit moment que j'y pense à virer toute cette usine a gaz à l'AR !
Quelqu'un pourrait me dire le bon montage des tuyaux pour être sûr de mon montage? Ca m'arrangerait bien, j'aimerais bien roulé un peu avec le 80gextroll a écrit :a mon avis tu a inverser les 2 tuyaux!!!dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blême
Den80 a écrit :Bon j'ai trouvé le problème: je ne savais pas qu'il y avait une purge sur le répartiteur![]()
![]()
Pas eu le temps de l'essayer mais pour l'instant la pédale est bonne et ne s'enfonce plus![]()
Je vais pouvoir m'attaquer à mon snorkel
Promis je ne le ferai plustitou a écrit :Den80 a écrit :Bon j'ai trouvé le problème: je ne savais pas qu'il y avait une purge sur le répartiteur![]()
![]()
Pas eu le temps de l'essayer mais pour l'instant la pédale est bonne et ne s'enfonce plus![]()
Je vais pouvoir m'attaquer à mon snorkel
Coucou,
Heu, t'as pas bien suivi les conseils de Panou que je t'avais donnés !!!!
C'est pas bien bouh, caca![]()
![]()
![]()
![]()
Bises
@+
Alex