Help !! Problème freinage

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Dernier message de la page précédente :

gextroll a écrit :]

Xav essaye le tien!!tu verra il est gripper a 100% :D :D
Ben justement j'en ai un autre et je doit le changer , mais je me tate à le virer purement et simplement :!: :?:

Dens

Message par Dens »

Ok mais ce que je ne comprends pas, avant que le tuyau ne pète ( rouille ), il freinait très bien. C'est depuis le changement de tuyau :evil:
Normalement je ne me suis pas trompé de sens pour le montage. :roll: Et puis même si j'avais inversé les 2 tuyaux, je ne vois pas trop la différence.
Quelqu'un pourrait me dire si le tuyau qui se trouve en haut du répartiteur va jusqu'à l'avant du 80 et l'autre ( fixation basse du répartiteur ) s'arrête sur le longeron à peu près sous le boitier de direction ?
Merci

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

salut den's,j'ai eu le meme prob sur un troll,j'ai du changer le compensateur de freinage,petite purge et nickel :wink:

Dens

Message par Dens »

regtroll a écrit :salut den's,j'ai eu le meme prob sur un troll,j'ai du changer le compensateur de freinage,petite purge et nickel :wink:
Merci Régis :wink: Quand on parle de compensateur, c'est la même chose que le répartiteur ?
Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi ça fait ça depuis le changement de tuyauterie :evil:

Gextoy

Message par Gextoy »

a mon avis tu a inverser les 2 tuyaux!!!dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blême :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

gextroll a écrit :dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blême :wink:
Alors là, des tites photos sur le montage , ou mieux un tecnodossier s'impose :P car cela fait un petit moment que j'y pense à virer toute cette usine a gaz à l'AR !

Gextoy

Message par Gextoy »

mademax a écrit :
gextroll a écrit :dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blême :wink:
Alors là, des tites photos sur le montage , ou mieux un tecnodossier s'impose :P car cela fait un petit moment que j'y pense à virer toute cette usine a gaz à l'AR !
pas de soucis,je te ferais ça :wink: mais c'est vraiment pas compliqué :wink:

Dens

Message par Dens »

gextroll a écrit :a mon avis tu a inverser les 2 tuyaux!!!dés que je rentre de Lybie,je monte mon frein a main hydraulique,et je n'aurais plus qu'une seule durite aviation qui ira direct au etriers AR,comme ça plus de blême :wink:
Quelqu'un pourrait me dire le bon montage des tuyaux pour être sûr de mon montage? Ca m'arrangerait bien, j'aimerais bien roulé un peu avec le 80 :? Enfin il roule mais il ne s'arrête pas !! :roll:
Merci.

Dens

Message par Dens »

Bon j'ai trouvé le problème: je ne savais pas qu'il y avait une purge sur le répartiteur :oops: :oops:
Pas eu le temps de l'essayer mais pour l'instant la pédale est bonne et ne s'enfonce plus :wink:
Je vais pouvoir m'attaquer à mon snorkel :lol:

titou

Message par titou »

Den80 a écrit :Bon j'ai trouvé le problème: je ne savais pas qu'il y avait une purge sur le répartiteur :oops: :oops:
Pas eu le temps de l'essayer mais pour l'instant la pédale est bonne et ne s'enfonce plus :wink:

Coucou,
Heu, t'as pas bien suivi les conseils de Panou que je t'avais donnés !!!!
C'est pas bien bouh, caca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

Dens

Message par Dens »

titou a écrit :
Den80 a écrit :Bon j'ai trouvé le problème: je ne savais pas qu'il y avait une purge sur le répartiteur :oops: :oops:

Coucou,
Heu, t'as pas bien suivi les conseils de Panou que je t'avais donnés !!!!
C'est pas bien bouh, caca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
Promis je ne le ferai plus :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Série 80 »