Page 3 sur 3
Publié : 26 juil. 2009, 22:47
par maverick27
Dernier message de la page précédente :
j'ai deux green, un sur le gros et un de remplacement , comme çà pas d'attente de séchage et réimprégnation, j'ai le temps entre deux

.
pour ce qui est de la différence au niveau puissance, ben rien de notoire. s'il y a une différence, elle est si infime que je sent rien

Publié : 27 juil. 2009, 01:26
par Dens
maverick27 a écrit :j'ai deux green, un sur le gros et un de remplacement , comme çà pas d'attente de séchage et réimprégnation, j'ai le temps entre deux

.
pour ce qui est de la différence au niveau puissance, ben rien de notoire. s'il y a une différence, elle est si infime que je sent rien

+1

Publié : 27 juil. 2009, 19:02
par Tintin
Publié : 27 juil. 2009, 19:23
par gerard73
Publié : 27 juil. 2009, 21:29
par steph27
J'adore ce genre d'idée.
Simple, economique et judicieux!!
Publié : 27 juil. 2009, 22:31
par HJ61alex
génial,
Bravo pour l'astuce, mériterait un "mini" techno dossier ou truc et astuces, mais là, tous les sites 4x4 vont te copier meme avec ton copyright zouga

Publié : 05 août 2009, 21:19
par Tintin
steph27 a écrit :J'adore ce genre d'idée.
Simple, economique et judicieux!!
Toi qui envisage(ais) La TransAf' ... Tu es le parfait "client"
Je ne sais si les snorkels sont autorisés par la réglementation de l'épreuve et si (oui) il est question de "bride/réduction" à l'aspiration comme en FISA Rallye Raid ...
Quoi qu'il en soit , de tous les filtres "Performance/Compétition" du marché , sur une journée spéciale ou marathon (assistance limitée voir inexistante) tu ne trouveras pas plus compétitif en terme d'efficacité/performance/rapidité d'intervention/remplacement/entretient (ou jetable) et bien sur le prix
HJ61alex a écrit :génial,
Bravo pour l'astuce, mériterait un "mini" techno dossier ou truc et astuces, mais là, tous les sites 4x4 vont te copier meme avec ton copyright zouga

Un techno-dossier

Si ça vous fait plaisir ...
De toute façon en 4 ans , j'ai déjà balancé ce thread sur plusieurs forums ... Beaucoup d'enthousiasme à chaque fois , sans pour autant avoir un brin de retour au final .
Je suis persuadé que peux sont ceux qui ont appliqué en confiance , cette "astuce à 10€" des Zouga Brother's
(mis à part nos compagnons de Raid ayant utilisé et réellement constaté/validé l'efficacité du montage en question) .
Mieux vaut le top des équipementiers/accessoiristes de renom : Fine Air+TopSpin à 300€ l'addition
Jidgi , tu peux
(si tu le désire) "rédiger/publier" un techno-dossier ès 80's à partir de cette source !
No concerns

Publié : 06 août 2009, 08:02
par steph27
Le transaf ayant été annulé, je pars avec l'organisateur des pharaons, qui ont mis sur pieds une epreuve differente de la regularité. On engrange le max de point en faisant le minimun de Km sur chaque epreuves.. Sachant que le plus court est bien sur le plus difficile

le tout dans un temps impartie. Par contre, pas du tout exigeant en terme de reglement. Un bon véhicules preparé raid peux y participer.
Je retiens donc cette idée, qui me vas bien, et qui ne m'est pas interdite!!
