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Publié : 10 oct. 2008, 23:19
par 80liv
Dernier message de la page précédente :
ilbertfr a écrit :80liv a écrit :lolo84 a écrit : et compenser la différence avec un accessoire quelconque.
et un manche à balai fera t il l'affaire ????
bises
lili46
Pourquoi pas ???
Retourne cuver sous le pont d'Alex !

Publié : 11 oct. 2008, 00:06
par lc95
pour haley man , on dit la meme chose, on freine bcp plus a l avant avec une moto du fait du transfert de masse, mais si tu es charge sur l arriere tu peux te permettre de freiner un peu plus avec le frein arrriere qu a vide
Publié : 11 oct. 2008, 07:54
par lolo84
On est bien d'accord !
Publié : 11 oct. 2008, 10:19
par harleyman1340
lc95 a écrit :pour haley man , on dit la meme chose, on freine bcp plus a l avant avec une moto du fait du transfert de masse, mais si tu es charge sur l arriere tu peux te permettre de freiner un peu plus avec le frein arrriere qu a vide
bonjour
l'avantage avec le vtwin ,pas beaucoup de frein arriere, l'ABS est de serie. je regle les repartiteurs sur une zone de gravillon et je mesure les longueur des traces de freinage. (mieux que rien).
bye
Publié : 11 oct. 2008, 11:49
par pele5
Moi j'ai une réhausse +7 Kingspring, et je n'y ai pas encore touché à ce répartiteur, mais je compte bien le remonter de 7cm avec une patte plus longue, car le freinage me paraît plus que moyen, tendance au louvoiement sur une bretelle d'autoroute au freinage. Il manque cette puissance à l'arrière qui fait assoire cet essieu "directeur" ! Et quand je vois la gueule de mes jantes à l'avant toute noire, je me dis là ça doit être sollicité !
Publié : 11 oct. 2008, 19:27
par ilbertfr
pele5 a écrit :Et quand je vois la gueule de mes jantes à l'avant toute noire, je me dis là ça doit être sollicité !
salut
ou alors plaquettes de mauvaises qualité
demande à Alex combien il a fait de borne avec des plaquettes qui ne viennent pas de chez toy
bises
lili