aller, c'est parti pour les photos...
ne m'en veuillez pas, j'ai oublié l'APN à la maison, du coup, photos prises avec l'iphone et la cam embarquée
petit résumé du WE
je suis parti directement du taf à 12h00 et arrivé le jeudi PM à 15h00 sur le terrain de la vilaine, donc les bisous, le papotage et l'oubli de l'APN aidant, j'n'ai pas fait beaucoup de photo...
SUNP0007.JPG
SUNP0008.JPG
le lendemain matin, visite d'une brasserie
SUNP0031.JPG
SUNP0032.JPG
SUNP0033.JPG
SUNP0015.JPG
IMG_0100.JPG
ensuite, p'tit picnic sur un terrain privé (pas de tofs) puis visite de la cote d'Opale l'après midi...
avec le fort Mahon à Ambleteuse construit sous le règne de Louis XIV par Vauban à la fin du XVIIème siècle...
SUNP0048.JPG
SUNP0054.JPG
SUNP0056.JPG
ha... oui.... on a croisé l'inspeteur Colombo qui enquêtait sur la disparition de milliers de bouteille dans la brasserie visitée plus haut...
IMG_0101.JPG
en suivant la cote, nous voyons au loin une petite batiisse, nous décidons de nous arréter pour voir de plus près... c'est une ancienne batterie allemande...
IMG_0103.JPG
IMG_0135.JPG
nous pénétrons à l'intérieur...
IMG_0110.JPG
IMG_0122.JPG
IMG_0123.JPG
IMG_0132.JPG
nous reprenons la route pour rejoindre la Batterie Todt, capturée le 29/09/44 à 10h30 par les canadiens, très bien conservée et devenue musée... mais nous arrivons trop tard, çà ferme...
IMG_0138.JPG
IMG_0137.JPG
rentré au bercail, p'tite soirée barbeuc, dodo...
samedi, il est l'heure de se lever, déjeuner et rejoindre un autre terrain privé pour dégourdir les crampons (pas les miens, le gros ne sert plus à çà

)
arrivé sur place, le temp se gatte un peu, on sort le auvent... et forcément, un rayon de soleil apparaît mais ce fût de courte durée... on déjeune...
SUNP0067.JPG
SUNP0068.JPG
non non, ce n'est pas Eddy... d'ailleur... il est passé où celui là
le temps se couvre et les bourbiers attendent...
SUNP0071.JPG
SUNP0081.JPG
la journée se terminant, nous rentrons au gîte pour la dernière soirée entre passionnés de Toy...
il y a plus de vidéos que de photos mais il faudra encore attendre un peu, il faut que je fasse le tri et le montage
voili voilou...
vivement l'année prochaine

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.