alarme sonore en continu. c'est quoi ?

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

76hdj
SW amateur
SW amateur

Re: alarme sonore en continu. c'est quoi ?

Message par 76hdj »

Dernier message de la page précédente :

pour répondre à " clost " que je ferme à clef avec le plip ou avec la clef et que je claque juste la porte, ça ne change rien, ça sonne toujours....

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

et j'y pense, avant cette manifestation désagréable, tu n'avais rien bricolé, modifié ou touché?

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
Matthieu33

Message par Matthieu33 »

court-jus, masse, bref il a peut être un soucie ce contacteur, quand t as pas la voiture sous les yeux, c est difficile de s exprimer, mais je te retient...

Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

mais je ne pense pas que ce soit le contacteur, sinon, soit il sonnerait tjrs, soit...jamais. le fait qu'il y ait changement montre qu'il fonctionne.
je pense plus au module électrique qui empêche le blocage de la fermeture des portes quand celle du conducteur est ouverte.

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

pour répondre à panou, non rien touché, bidouillé ou bricolé. Il a commencé à faire ceci le 19 décembre, alos qu'il était garé , quand je suis monté dedans après l'avoir ouvert avec la telecommande, j'ai eu cette sonnerie dès que j'ai fermé ma portière sans avoir encore mis la clef dans le neiman

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 646 times

Message par clost »

Sauf erreur, le module de ta télécommande est derrière le repose pied conducteur (pour le reconnaître, il a une antenne-fil) : débranche le (une prise) et essaie à nouveau...avec ta clé of course !!

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Panou
Modo
Modo

Message par Panou »

par contre je parle d'un autre module, celui qui débloque la fermeture des portes quand on les condamne, alors que celle du conducteur est encore ouverte. Mais je ne sais pas où ce trouve cette m....erveille !:

76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

bonjour, ce matin après avoir laissé débranché les batteries pendant une semaine, je remet le jus et toujours pareil.Je trouve le boitier indiqué par toi Panou je débranche et toujours pareil. Je commence donc par enlever les fusibles de l'habitacle un à un et à chaque essai, toujours le même bip continu qui commence sérieux à me gonfler......je fais la même chose dans le compartiment moteur et O miracle, quand j'enlève le fusible en bas à droite "10A dome ", je n'ai plus cette putain de bip de m....e. je le remets et mystère plus de bip........c'est là que ça devient gonflant, c'est que je démarre le gros, le laisse tourner 5 minutes, et dès que je coupe le contact ce putain de bip est revenu.........il s'enlève à chaque fois que j'ote et remet le fusible et reviens dès que je coupe le moteur.....

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Ce serait pas l'alarme qui indique que les feux de croisement sont allumés ? (bien qu'ils soient éteints)

76hdj
SW amateur
SW amateur

Message par 76hdj »

c'est le même son mais en moins fort. Par contre le fait que ce soit le fusible " dome" me fait penser que ça doit etre soit mon autoradio soit mon horloge car ce fusible gère l'effet mémoire des équipements branchés dessus. A moins qu'il y ait autre chose qui ait besoin de mémoire. je vous rassure ma femme est blonde mais elle n'est pas branché sur le gros...lol.

maverick27

Message par maverick27 »

quand tu retires le fusible 23 dans le compartiment moteur, çà s'arrête de sonner :?:

Répondre

Revenir à « Série 80 »