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Publié : 16 févr. 2009, 11:08
par stef
Dernier message de la page précédente :
Ouais, préfèrerais les silnets-blocs mouah !!! non ?

Publié : 16 févr. 2009, 11:40
par ilbertfr
salut
perso je suis en +7 depuis pas mal de temps et toujours les cilymblocs d'origine
ras
bises
lili
Publié : 16 févr. 2009, 11:43
par stef
Ah oui Lili, ras au niveau de la conduite, tenue de route et usure pneus et mécanique ?

Publié : 16 févr. 2009, 11:44
par My80 Team
Fortement conseillé au-delà de +5.
Publié : 16 févr. 2009, 11:50
par ilbertfr
stef a écrit :Ah oui Lili, ras au niveau de la conduite, tenue de route et usure pneus et mécanique ?

et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
non rien de particulier
c'est sur qu'au bout de 70000kms j'ai été obligé de changer mes bf at

quand même
peut être une légère usure des pneus coté extérieur mais bon, sous gonflage / surgonflage/ les ronds points ça aide pas
bises
Publié : 16 févr. 2009, 12:52
par 80liv
Un +7, et rien à signaler...
On conseille la remise à niveau qd tu mets un +10, mais en dessous, pas necessaire, sauf si tu ne le sens pas...
Publié : 16 févr. 2009, 13:03
par lolo84
80liv a écrit :Un +7, et rien à signaler...
On conseille la remise à niveau qd tu mets un +10, mais en dessous, pas necessaire, sauf si tu ne le sens pas...
Salut poulet,
D'autant plus que tu résous un problème ( celui de l'angle de chasse ), mais tu en crée un autre ( angulation prononcée au niveau du cardan de l'arbre de trans côté pont) !!!
Publié : 16 févr. 2009, 13:09
par 80liv
Salut mon canard !
Tu vas bien ?
Oui, tu raison ! comme quoi ensemble on est plus fort !

Publié : 16 févr. 2009, 13:12
par lolo84
80liv a écrit :Salut mon canard !
Tu vas bien ?
Oui, tu raison ! comme quoi ensemble on est plus fort !

Je vais bien et toi ?
Effectivement si on s'y met tous on risque de créer une concurrence certaine à quelques uns !!!

Publié : 16 févr. 2009, 13:16
par My80 Team
lolo84 a écrit :80liv a écrit :Un +7, et rien à signaler...
On conseille la remise à niveau qd tu mets un +10, mais en dessous, pas necessaire, sauf si tu ne le sens pas...
Salut poulet,
D'autant plus que tu résous un problème ( celui de l'angle de chasse ), mais tu en crée un autre ( angulation prononcée au niveau du cardan de l'arbre de trans côté pont) !!!
Pas d'accord, l'angle de chasse revient à sa valeur initiale, donc pas d'augmentation d'angualtion sur le nez de pont.
Publié : 16 févr. 2009, 13:19
par 80liv
Si Jidgi, puisque ton pont est plus loin du chassis. Tu casses l'angle de l'arbre et en plus tu l'etires.