Page 3 sur 10

Publié : 16 févr. 2009, 11:08
par stef

Dernier message de la page précédente :

Ouais, préfèrerais les silnets-blocs mouah !!! non ? :roll:

Publié : 16 févr. 2009, 11:40
par ilbertfr
salut

perso je suis en +7 depuis pas mal de temps et toujours les cilymblocs d'origine :wink:
ras

bises
lili

Publié : 16 févr. 2009, 11:43
par stef
Ah oui Lili, ras au niveau de la conduite, tenue de route et usure pneus et mécanique ?

:wink:

Publié : 16 févr. 2009, 11:44
par My80 Team
Fortement conseillé au-delà de +5.

Publié : 16 févr. 2009, 11:50
par ilbertfr
stef a écrit :Ah oui Lili, ras au niveau de la conduite, tenue de route et usure pneus et mécanique ?

:wink:
et oui !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
non rien de particulier :wink:
c'est sur qu'au bout de 70000kms j'ai été obligé de changer mes bf at :wink: quand même

peut être une légère usure des pneus coté extérieur mais bon, sous gonflage / surgonflage/ les ronds points ça aide pas
:cry:

bises

Publié : 16 févr. 2009, 12:52
par 80liv
Un +7, et rien à signaler...
On conseille la remise à niveau qd tu mets un +10, mais en dessous, pas necessaire, sauf si tu ne le sens pas...

Publié : 16 févr. 2009, 13:03
par lolo84
80liv a écrit :Un +7, et rien à signaler...
On conseille la remise à niveau qd tu mets un +10, mais en dessous, pas necessaire, sauf si tu ne le sens pas...
Salut poulet,
D'autant plus que tu résous un problème ( celui de l'angle de chasse ), mais tu en crée un autre ( angulation prononcée au niveau du cardan de l'arbre de trans côté pont) !!!

Publié : 16 févr. 2009, 13:09
par 80liv
Salut mon canard !
Tu vas bien ?
Oui, tu raison ! comme quoi ensemble on est plus fort ! :wink:

Publié : 16 févr. 2009, 13:12
par lolo84
80liv a écrit :Salut mon canard !
Tu vas bien ?
Oui, tu raison ! comme quoi ensemble on est plus fort ! :wink:
Je vais bien et toi ?
Effectivement si on s'y met tous on risque de créer une concurrence certaine à quelques uns !!! :lol:

Publié : 16 févr. 2009, 13:16
par My80 Team
lolo84 a écrit :
80liv a écrit :Un +7, et rien à signaler...
On conseille la remise à niveau qd tu mets un +10, mais en dessous, pas necessaire, sauf si tu ne le sens pas...
Salut poulet,
D'autant plus que tu résous un problème ( celui de l'angle de chasse ), mais tu en crée un autre ( angulation prononcée au niveau du cardan de l'arbre de trans côté pont) !!!
Pas d'accord, l'angle de chasse revient à sa valeur initiale, donc pas d'augmentation d'angualtion sur le nez de pont.

Publié : 16 févr. 2009, 13:19
par 80liv
Si Jidgi, puisque ton pont est plus loin du chassis. Tu casses l'angle de l'arbre et en plus tu l'etires.