QUIZZ AVENTURE

Un lieu d'expression pour tous.
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: QUIZZ AVENTURE

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Mais oui koi! 11h25, c'est pas une heure ça :evil: si, pour faire "guincher" les anciens :roll: :roll:
Fenouillllllllle!!! Mais bien sûr,une telle évidence :roll: :roll:
[ image externe ] Un grand Bravo Jean-luc!!!

Merci à toi Phil pour cette idée et on attend la prochaine :wink: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Dis donc Phil, il est un peu "long" ton tour au Portugal :evil: :twisted: Ou bien tu as toujours pas fini la prépa de ton gros :shock: :roll:
On va vraiment finir par "séché" à attendre la suite..... [ image externe ] :wink: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
phil640

Message par phil640 »

Hello Laure, désolé mais je n'ai rien de vraiment comestible à me mettre sous la dent en terme de littérature, donc rien à soumettre de culturo-aventureux :( . Donc, je cherche, je cherche.... :wink: :wink:
Pour le Portugal, c'est également fini et je conseille le voyage à ceux qui peuvent l'entreprendre. Des pistes partout avec des paysages fabuleux, des gens plus que sympas et une bouffe...4 kilos en 15 jours, 2 par semaine. Il me tarde d'y revenir... :lol: :lol: :lol: :lol:

phil640

QUIZZ AVENTURE

Message par phil640 »

Bonjour à tous, allez pour attendre cet été qui se fait désirer, un nouveau Quizz . Il s'agit bien sûr d'un texte tiré d'un livre. En voici la teneur :

""" Foire aux bestiaux. Un brouhaha de voix. Deux attroupements d'hommes et de bêtes. Le marché des vaches et celui des moutons. Celui-ci est plus dense, avec ses files d'hommes assis par terre, chacun derrière sa grappe de bêtes. Têtes enrubannées, ou à capuche pointue, ou à bonnet de laine, émergeant du foisonnement des toisons et des cornes qui dardent ci et là. Têtes goguenardes ou préoccupées, inquiètes, attentives, sérieuses. Parfois une tête de fillette, en fichu."" ..../......

Voilà, je n'en dirais pas plus. A vos recherches et à votre inspiration. Pour remporter le pompon, Il faudra en citer le ou les auteurs ainsi que le titre exact du livre auquel est fait référence du passage ci dessus. Cela ne marchera pas l'un sans l'autre. Et comme d'habitude le gagnant aura.....toute ma considération et les applaudissements des membres du forum :lol:
Dernière modification par phil640 le 26 juin 2013, 23:38, modifié 1 fois.

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

arnauld michel d'abbadie
''douze ans de séjour en haute ethiopie''
????

phil640

Message par phil640 »

Dis Jean-Luc, tu vas pas tous me les trouver non ? Et bien non, va falloir que tu cherches un peu plus. Il est pas trop facile celui là. Mais ta suggestion était excellente. Continue petit padawan. Fais gaffe la Tita est en embuscade.... :lol: :lol:

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

on verra ça demain
bonne nuitée

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Pffff :shock: c'est chaud bouillant :? Bon, j'vais bosser, mais.... 8)

[ image externe ] Laure

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Marius Bernard , D'Alger à Tanger ?

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
phil640

Message par phil640 »

Goby a écrit :Marius Bernard , D'Alger à Tanger ?
Non plus, mais je vois que j'ai à faire à de fins connaisseurs :P :P

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

comme on est demain....
marie héléne lafon
''esprits nomades'' :oops:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »